Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le Fou     Citation de *Looping* :
ah oui j'avais pas penser a ça vu sur ce point c'est sur ingerable je pense


Pour lebleu
Tebi23     Citation de Yann66 :
ce que veut dire tebi, cest sur quoi se baser pour un mec qui est par ex h9 avec 1 quai chalut, 1 quai tourimsme, 1 quai ferry


Oui voilà exactement ... !
Termi Je pense pas que cela est programmable pour marcher selon nos navires. ( enfin c'est possible mais ça demande trop de boulot a mon avis pour Tantang. )

Sinon le prix des pub peut changer selon les Q, par exemple pour le Q27 tel prix... pour le Q36 tel prix ...

En y repensant, vous verrez que les impôts sont exhaustifs sur le jeu car on paye cher chaque semaine a mon avis !

Donc, je trouve que celui qui a proposé cette amélioration veut nous rendre pauvre pour nous obliger a payer + de pub.
Le Fou ah oui j'avais pas penser a ça vu sur ce point c'est sur ingerable je pense
Yann66 ce que veut dire tebi, cest sur quoi se baser pour un mec qui est par ex h9 avec 1 quai chalut, 1 quai tourimsme, 1 quai ferry
Le Fou oui c'est ce que je dit vu ce que rapporte les chalut pour la pub c'est un investissement quand meme comparer au commerce
100% Chalut 625 000$
Tourimes 1 250 000$
Ferry 2 500 000$
Commerce 5 000 000$
voila a discuter
Tebi23 Je crois t'avoir compris

Mais pour ce qui ont des chalus, des commerces, des tourismes .. comment évaluer la valeur de la pub?

Si en effet la société tourne uniquement en Chalus, tourisme.. c'est plus facile mais ce n'est pas toujours le cas.

Le Fou Bonjoiur vous qui commencer a lire ce post voila une idee qui ma traverser l'esprit
alors commençons :
je pense que le prix de la publiciter devrait etre en fonction du navire
petite explicxation pour une personne qui ne possede que des chalut 100% 120h 1,250,000 $ Acheter cela fait un peu eleve alors que moii qui possede des commerce ce cout ne represente rien
j'espere que je me suis fait comprendre

je m'edite moi meme : cela depend aussi du boulot pour programmer car moi aucune idee du boulot
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024