Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi madyca2 Merci de ne pas remonter inutilement des sujets datant de plusieurs années.
madyca2 oui je suis dacor avec vous parce que le niveau des quizz son élevé et vaut au moin les mettre a 10 000$
CapitaineBarnock Moi et le calcul mental bon d'accord
Termi

Le sujet ne remonte qu'a 5 mois , et je pense que si tu as tout lu, tu as vu qu'il a été dit que la somme du quizz ne changera jamais !

Le quizz est juste un bonus et une animation pour la taverne mais pas pour nous aider a remplir automatiquement ou autre chose.

CapitaineBarnock je vois que le sujet remonte à plus d'un an, mais je me demandais si on pouvais juste l'augmenter à 2500 $,ca serai plus pratique pour les pleins
Tebi23 2.000 je trouve déjà cette somme très bien. Avec le nombre de personne qui viennent uniquement que pour le quizz augmenter cette somme à 10.000 serait du grand n'importe quoi sur la Taverne et sa ne serait plus un lieu d'échange, de partage mais une bataille pour le quizz !
Termi je crois que le quiz est la juste pour un petit amusement genre une question pour animer la taverne, deja a 2,000$ et le nombre de quizzeur est grand, certains ne viennent que quizzer cela fait que je vais rarement sur la taverne et j'ai meme arreter de taverner 2 mois environ une fois
Donc -1 de mon cote car deja a 2,000$ et les quizzeurs sont la a 10,000$ ca devrait etre vraiment plus grave
Et le quizz n'a pas pour but d'enrichir un joueur
Edit: Je me disais avoir vu un sujet parlant de cela ici
Voila regarde ce lien
http://forum.larmateur.net/messages.php?sujet=1252&sous_cat=5&login=1
gabouy pourquoi pas augmenter la somme que l'on gagne au quiz de 2000$ passer a 10000$ ou a un autre montant cela aideré les débutant et il y aurait plus de combat pour le quiz!!
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024