Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hanibal363     Citation de Terminator :
Tu as parlé de pourcentage de réussite de la mission


Oui je parle de mon niveau actuel vu que j'ai recommencé totalement le jeu et que ça doit faire que deux trois semaines max que je suis de retour .

Lors de la premiere version , j'étais pratiquement multi-millionaire et membre d'une des plus grosses alliances .

Là , j'ai que deux bateaux et environ 800 000 sur mon compte . J'ai manqué en deux jours trois missions pour manque de sondeurs ou radars , c'st pour ça que j'ai proposé mon idée .
Termi Tu as parlé de pourcentage de réussite de la mission
Hanibal363 Toi tu parles des pirates , moi je te parle des missions annulés par le manque d'un radar ou bien d'un sondeur ....
Termi     Citation de Terminator :
Je dit -1 pour ton idée
Les risques d'attaques par des pirates doivent pas être donner

Tu comprend pas que les risques de couler d'un navire par chance sont seulement les attaques pirates
Donc ton pourcentage sert a dire que ici il y a des pirates
Hanibal363 Je ne parle pas des pirates mais uniquement des soucis mécanique .

Et on peut donner une fourchette , pas un pourcentage précis .
A la limite , ça pourrait etre disponible jusqu'a un certain niveau financier .

J'explique , en gros , jusqu'a moins d'un millions d'euros , cette aide est disponible puis dès que le seuil est dépassé , cela n'est plus disponible .
Termi Je dit -1 pour ton idée
Les risques d'attaques par des pirates doivent pas être donner
Ptitpimous Et cela changeras quoi ?
Si il y a quand même un message le joueur va joué la sécurité et sois il ne fera pas la mission sois il prendra ce qu'il a besoin pour la faire
Hanibal363 Justement , vous n'avez pas compris mon alternative à mon idée .
Ce que je propose , c'est d'avoir un message avec un pourcentage indiquant qu'il y a tant de chance d'avoir un soucis lors de la mission mais qu'un soucis n'est pas obligatoirement sur d'arriver .

Ca rajoute du piment d'un coté et ça aide les joueurs , c'est un peu de la roulette russe et cela est surtout fait pour les joueurs ayant pas un gros budget . On pourrait faire cela disponible jusqu'au seuil de 1 500 000 .

Ptitpimous

Le but n'est pas de facilité le jeu
Je suis encore plus contre
Termi Bah ecoute moi je pense que ca rendrai trop facile le jeu
Mais si ce message doit etre mis genre quand on veux faire une missions, souvent quand tu as pas assez de personnel on te dit donc on te dirait "Vous n'avez pas assez de radars ou sondeurs pour effectuer cette mission"
Mais bon faut faire une marge de stock genre moi j'ai 28 radars et 28 sondeurs si un navire coule il me reste 27 radars et 27 sondeurs et je peux envoyer mes navires
Mais ton idee est pas mal mais ca mettrait du sucre au jeu alors que l'on veux du piment
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024