Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Barracuda Bienvenue à toi.
Like bonne continuation à toi
Termi oui mais je crois qu'il se rereveille le film alors ca devrait recommencer
burczy38 merci terminator,j'ai tous ses films tres tres bon acteurs,qui j'espere reviendras sur nos ecran ,peut etre bon gouverneur mais je l'aime mieux en acteurs
Termi Salut l'ami et bien venu
on s'eclate tous ici
Bonne navigation!
burczy38 ok merci pour m'amuser je m'eclate avec se jeu qui et super
Ptitpimous

bienvenu à toi ici et amuse toi bien
burczy38 voila il n'est jamais trop tard pour se presenté ,je suis sur le jeu depuis le 3 septembre 2009,et je trouve se jeu super car je suis aussi sur air start depuis 2006,je suis pere de 2 enfants une fille de 11 ans et un garçon de 8 ans,moi j'ai 48 ans ,bref je crois qu'il n'y a pas d'age pour se jeu de gestion que je trouve formidable,j'ai 9 chalutiers,je suis classé 46 eme,et un bon compte en banque,voila se que je peut dire sur moi ,bien sure je pourrais en dire plus mais sa serait trop long,bizzzzzzzz a tous le monde amicalement burczy38
 
 
   L'armateur.net
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024