Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Parlons maritime !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chob73 Vous venez de voter avec succès !
moby lines ses bien

en faite jai choisie au pif!
Cavok     Citation de jef :
Salut Cavok
je suis assistant maitre electricien, la SNCM cherche des chefs de quart par rapport a la pénurie d'officier actuelle et aussi par rapport au plan social récent.
Quant aux commandes de navires on espère que cela arrive rapidemment, ma boite cherche un gros cargo mixte style JEAN NICOLI
Tu vas sur le site clicandsea emploi maritime, la SNCM y a une offre d'emploi


Ok merci pour ces infos ! Je cherche pas à naviguer à la SNCM, je suis plutôt attiré par le long court, et la compagnie de mes "rêves" c'est Louis dreyfus armateurs pour aller sur les câbliers
jef CORSICA

pavillon bis italien, c'est dire 60% personnel au rabais
Comptes opaques voir mafieu
40 a 50 employés français au maxi

Aucune sous traitance en france, jamais de combustible en france, ancun achat des produits régionnaux corse

Mais je dois reconnaitre que leur pub est plus agressive que nous, que Mr LOTTA PDG corsica sait arroser les politiques corse

Immaginé la fermeture de la SNCM nous les casse pied toujours en greve image fortement véhiculé par les média, ce serait un marasme économique pour la corse + de 1200 emplois sur l'ile qui disparaissent et autant sur le continent

Je pense que les marins Corsica n'ont pas intérêt a se mettre en greve sous peine d'etre viré

Enfin juste pour finir je suis un peu dégouté quand je vois vos réponses a ce sondage, je me bas depuis 30 ans pour que
la SNCM vive encore longtemps, mais bon je vois que les média font bien leur boulot, dès qu' une boite publique française est en grêve on montre les usagers mécontents

Juste pour info la France est 1 des pays le moin syndiqué d'europe.
jef Salut Cavok
je suis assistant maitre electricien, la SNCM cherche des chefs de quart par rapport a la pénurie d'officier actuelle et aussi par rapport au plan social récent.
Quant aux commandes de navires on espère que cela arrive rapidemment, ma boite cherche un gros cargo mixte style JEAN NICOLI
Tu vas sur le site clicandsea emploi maritime, la SNCM y a une offre d'emploi
Cavok Salut jef ! tu es naviguant ? Tu as quel poste ? j'ai cru entendre qu'en ce moment, la sncm recherche de nombreux chefs de quart, sais tu s'il y a une raison à cela (commande de navires, etc...)
jef SNCM pavillon français 1 registre, 2000 employés francis dont 900 en corse, 4 a 500 emplois indirects en France, centrale d'achat en corse, argent clair controlé par l'éat en permanence ETC.. ETC..
Donc 200 % SNCM
Juste pour info le bord a bord est de France à france
Je suis a la SNCM depuis 30 ans ET FIER d'y bosser
Ganjah a voter Sardinia Ferries
ATRCCM 5.88% - 1 Vote 1. SNCM

88.2% - 15 Votes 2. Corsica Ferries

5.88% - 1 Vote 3. CMN La Méridionale

0% - 0 Vote 4. Moby Lines

Total : 22 Votes dont 5 votes blancs

C'est un véritable plébiscite pour la Corsica Ferries! N'oubliez pas, continuez a voter!
gabouy Vous venez de voter avec succès !

moi c'est la corsica
CartonJohn77 la sncm nest pas une compagnie de tourisme fluviale ce qont des sauveteurs en mers
 
 
   L'armateur.net
   Parlons maritime !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024