Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
motherlogue bienvenue a toi timouss
Chob73 fais la méme taille que moi au pire
Chob73 bienvenue pense à réduire ton avatar ou sa va étre les administrateur qui te le diront
timouss Bonjour à tous

IRL, je m'appelle timouss..euh non, Clément, j'ai bientôt 20 ans (déjà? ça passe vite^^), et je suis étudiant en éco gestion.

Je me suis inscrit ici hier, donc le 2 Juillet par curiosité car je cherchais un jeu de stratégie et de gestion, et après avoir feuilleté tous les résultats, l'armateur m'a tenté !

Sinon, je joue à *****, un jeu de manager de foot en ligne qui demande bcp de patience puisqu'il faut du temps pour monter une équipe...

Comme sport, je fais de la muscu, et mon rêve serait de participer à des compétitions, mais faut encore gagner beaucoup de muscles, donc d'ici 3/4 ans si je continue et si tout va bien, pourquoi pas

Voilà, j'ai tout dit les pachas (^_^)

A plouche !


Edit Ctimi : Merci d'éviter de mettre des noms d'autres sites !
 
 
   L'armateur.net
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024