Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
03Manu Bonjour, nous sommes en 2012 et le dépanneur n'est pas là, pourquoi ? Bon jeu à toutes et tous
TheBigBang Et voilà, c'est bien une mission de 4 heures, c'est ce que je me disais. Le problème vient de la mission de 4 heures, car une mission se passe en plusieurs stades.
Par exemple pour une mission de 4 heures pour un chalut cela donne : 1 heure de chargement, 4 heures pour l'aller, 1 heure de déchargement, 4 heures pour le retour. Donc, une mission de 4 heures se déroule pendant 10 heures.

Je vois que tu lis bien la FAQ mais tu n'as peut être pas lu la partie 9, sinon tu l'aurais su. Dommage.

pegase57 Salut thebigbang, avant la dernière mission, mon hélice avait 91h sur les 100. J'ai accepté une mission de 4 heures donc aller/retour cela fait 8 heures. Normalement, mon bateau aurait du rentrer au quai avec une heure d'utilisation sans dépasser les 100 heures accréditées. Je prévoyait le changement de mon hélice à ce moment.
Je trouve cela injuste car c'est la deuxième fois que ça se produit.
bonne journée
TheBigBang Bonjour,


Tu as fait une missions de combien d'heure à la base ?
Concernant l'extrait de la FAQ, à partir de 101 heures, c'est trop tard car ton navire ne peut plus rentrer à cause de l'hélice.

Maintenant, pour en venir à l'amélioration en question, il faut savoir que Tantang (le créateur du jeu) bosse tout seul sur ses 4 jeux (en plus de ses sites), qu'il a une vie et un boulot en dehors. Il faut juste attendre encore quelques temps.
Et pour en finir avec la fin de ton message, je tiens à dire que nous ne sommes pas dans un jeu de simulation mais dans un jeu de gestion. Malgré cela, Tantang fait tout son possible pour remédier à ces soucis. Un peu de patience et tout ira pour le mieux bientôt.


Bonne continuation et bon jeu. Courage
pegase57 Le Monsieur te dit que le naufrage est causé à une panne d'hélice et non une panne de fioul.
Bon le Monsieur, après avoir acquis un nouveau bateau, a effectué une mission durant 8 heures de navigation alors que l'hélice de mon bateau comptait 91 h sur les 100 accordées. Donc mathématiquement, si je ne fait pas d'erreur, il reste 1 heure . Mais bien sur mon bateau n'a jamais regagné son quai.
Mais enfin pour rassurer, une majorité d'entre vous diront c'est la faute à pas de chance.
voici un extrait de la FAQ: "toutefois le risque de naufrage n'augmente qu'une fois la durée de vie dépassée". Alors pourquoi?

De plus, en scrutant le forum, voila plus d'un an qu'il est question d'apporter une amélioration au jeu avec le dépannage. Je ne comprend pas pourquoi autant de temps est nécessaire pour qu'un jeu s'améliore pour être proche de la réalité. Depuis quand une panne d'hélice ou de fioul est synonyme de naufrage mais bon cela a déjà été dit par d'autres personnes. C'est dommage!!!
TheBigBang     Citation de pegase57 :
bonjour tantang, bonjour à tous,
quand cette amélioration sera-t-elle disponible?
Car j'ai mon premier chalutier qui a fait naufrage pour cause de panne d'hélice qui cela dit n'avait pas effectué ses 100 heures. Je trouve ça un peu dommage mais bon jeu, je m'amuse.
Cordialement à tous.


Es-tu certain que ce n'est pas un oubli de fioul dans ton chalut ?

Sinon Tang est très occupé en ce moment, un peu de patience, merci

Le Fou Il faut laisser le temps a Tantang car il n'a pas que ce jeux a s'occuper donc patience
pegase57 bonjour tantang, bonjour à tous,
quand cette amélioration sera-t-elle disponible?
Car j'ai mon premier chalutier qui a fait naufrage pour cause de panne d'hélice qui cela dit n'avait pas effectué ses 100 heures. Je trouve ça un peu dommage mais bon jeu, je m'amuse.
Cordialement à tous.
Demon Weed je suis pour aussi, selement quand le bateau manque de fioul ou que les moteur lache, car en vrai si ton bateau manque de fioul il coule pas, et si le moteur lache, il ne coule pas non plus.

mais faut place un prix eleve pour le remorquer car cest pas donne de ce faire depanner
motherlogue oaui idée vraiment sympas,
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024