Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tassili tout à fait Thierry pardon Fredo , contre l'Égypte ce n'est pas évident surtout qu'ils ont employé tous les moyens conventionnels et non conventionnels pour être le seul représentant du monde arabe au mondial 2010 mais que veux tu c'est la volonté divine qui a tranché.
bonne chance à toutes les équipes pour la coupe du monde
supr_35 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tassili les verts vous ont eu

merci Roomsee pour tes félicitations, effectivement on a eu un match très chaud surtout que ce qui s'est passé au Caire le 14 novembre , vous avez pu voir comment une attaque a été monté contre le bus des verts causant des blessure à trois joueurs et un entraineur adjoint et un traumatisme pour le reste de l'équipe. pis encore les joueurs le jour du match se sont réveillés sur du gaz carbonique qui a été propagé dans les chambres des joueurs par la voie de la climatisation. bref c'était un cauchemar . mais le 18 novembre le match de barrage a été joué au Soudan choisi à travers un tirage au sort par l'Égypte. mais les soudanais étaient des vrais hommes il nous ont très bien accueilli, comme des frères, pas comme les autres, et au contraire de ce que attendaient ces égyptiens atteint par un excès d'orgueil et d'arrogance pour rrrien.

le match s'est joué dans de bonnes conditions y avait des actions de part et d'autre, leur gardien a pu stopper les tires des verts, faut le reconnaitre. notre gardien "Fawzi Chaouchi" était l'homme du match , il a sauvé plusieurs actions de but. d'ailleurs les dénommés égyptiens ont regretté le fait que lors du match du Caire l'arbitre a donné un avertissement au gardien titulaire "Gaouaoui" ce qu'il lui a couté de céder ça place à "Chawchi"

à la 40e minutes notre grand défenseur "Antar Yahia" a tiré un boulet de canon sur les égyptiens à 100 km/h et c'était le coup de grâce. la grande joie. on a su préservé ce score malgré les provocations des "mangeurs du fouls" et on a eu la qualification. on les a eu , notre sang n'a pas coulé pour rien au Caire.

voila je vous laisse regarder un ti résumé du match , ça commence avec les dernières minutes de la rencontre puis à la 2e minute de l'enregistrement le splendide but de "Antar Yahia" et enfin un résumé du match.

merci encore une fois et .... One Two Three Viva l'Algérie


les verts vous ont eu
Tassili merci mon grand ça va droit au c½ur et merci les verts merci nos frères soudanais vous avez donné une leçon d'hospitalité et de fraternité comme vous nous avez fait oublier l'enfer qu'on a vécu au Caire
Roomsee les Fénnecs

Belle qualification c'est mérité
Tassili “Ma'ak ya el Khadra, Ma'ak ya Dzair” (Avec toi ô Algérie)

Tassili Algérie vs Rwanda score : 3-1 (11 octobre 2009)

regardez , s'il vous plait, à la 1m30, le ballon a dépassé presque d'un mettre la ligne et le but a été refusé.
un autre but a été refusé dans le match sous prétexte que le joueur était dans une position d'horjeu.
pis encore, un joueur rwandais qui prétend être blessé a sauté de sa civière avant de quitter la pelouse
un autre fisco, les rwandais ont fait perdre 14 minutes du match malgré qu'il étaient perdant de 2-1, ils n'ont pas subit des avertissements et il n'ont pas voulu continuer le match après le troisieme but de Ziani (pour ne pas creusé davantage l'écart entre l'Algérie et l'Egypte)
ce cinéma a été justifié par le fait que l'arbitre de touche qui n'a pas validé les deux buts a fait ces études, pendant 7 ans, au bled de foul 3wa Ta3miya la preuve qu'il maitrise parfaitement leur dialecte (celui des feuilletons égyptiens ) et l'arbitre central (s'il mérite bien cette dénomination ), a déclaré qu'il avait, ce jour-là, une forte diarhée . il n'avait qu'à mettre des couches bébés pour bien voir les deux buts
en tout cas milles merci aux verts je pense que la FIFA ne lasserait plus ces deux types arbitrer des matchs internationaux dans le futur. pauvre Afrique à laquelle j'appartiens.



Tassili Algérie vs Zambie score : 1-0
Tassili Zambie vs Algérie score : 0-2
Tassili Algérie vs Égypte score : 3-1






 
 
   L'armateur.net
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024