Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ruru o L'impôt est fixe, il ne dépend pas de tes gains de la semaine. Mais il peut varier comme Ctimi t'as dit.

o L'impot sur la fortune sera calculé sur ce que tu possèdera précisément le lundi à 4h du mat' ; évite alors les missions qui se terminent à 3 heures ; mets en banque ce dont tu n'as pas besoin, là aussi si possible un peu avant le lundi 4h du mat' (le dimanche soir, quoi), pour profiter des intérets sans te pénaliser en immobilisant ton argent trop longtemps. Ce qui est en banque ne compte pas pour la fortune, mais compte pour le classement.
Zoulou Et si tes impôts ont augmentés, c'est parce que la première semaine de jeu les impôts sont divisé par 3
Ctimi Si tu as plus d'un million de dollars sur ton compte courant (hors banque ou alliance), tu dois payer les impôts sur la fortune.
Bon jeu !
carlos777 Ok,j`ai pris note .Par contre si jusqu`a dimanche je fait 500`000 je dois payer des impôts sur mes revenus( missions ) .
Ctimi Salut,
Tes impôts peuvent augmenter sous 4 conditions.
- Tu subis un naufrage, et tu dois payer un supplément.
- Tu achètes un nouveau bateau. Tu auras donc plus d'assurance à payer.
- Tu agrandis ta société et tu auras donc plus d'impôts sur la société et aussi plus d'impôts pour l'assurance puisque tu auras aussi plus de navire.
- Tu as plus d'un million de dollars sur ton compte courant (hors banque ou alliance), tu dois payer les impôts sur la fortune.
Bon jeu !
carlos777 Bonsoir .

Je joue depuis 3 jours .J`ai payé mon premier impôt aujourd`hui comme tout le monde .Ce matin je me connecte je vois que je dois payer 367`000 pour le lundi prochain .Je voulais savoir si ce montant vas augmenter jusqu`a lundi prochain ou c`est le montant a payer lundi ?
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024