Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Fioul bug-erreur ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Fioul bug-erreur ?  
 
Capitaine Mak
Maistrancier
Posté le 23/12/2009 à 12:16:36
Voir le profil de Capitaine Mak Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine Mak  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 03/09/2009

 
bonjour

Je vient de perdre ,depuis hier à aujourd'huit 11H ;8 navires panne de fioul Les pleins etaient fait,en plus mon compte au lieu d'augmenter du fait de l'assurancce il diminue et je me retrouve a - 3.500.000 Si quelqu'un peu m'expliquer?

Merci

__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 23/12/2009 à 13:42:54
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Salut

Peux-tu copier le max d'infos steuplé ? Carnet de navigation, missions finies, société, impots à prévoir, derniere feuille d'impots, assurance, derniers messages... ?

N'oublie pas que le tonnage de fret/passagers embarqué augmente la consommation de fuel de tes navires, surtout si tu marches sous publicité.

Et que si tes navires étaient très usés, l'assurance ne te rembourse par grand chose.

--Message édité par Ruru le 23/12/2009 à 13:44:21--
__________________________

 
 
Capitaine Mak
Maistrancier
Posté le 23/12/2009 à 14:41:47
Voir le profil de Capitaine Mak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine Mak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 03/09/2009

 

Salut

Pour mes chaluts je ne fait que des missions affichés 2 ou 3h
Pour les tourismes et ferry que des missions affichés 10h, justement pour laisser une marche de sécurité

Tout mes navires avaient moins de 50h de navigation

Pour l'assurance le remboursement s'éleve normalement à 12.450.350 et je me retrouve avec un moins de plus de 3millions ce qui me fait un manque de 15 millions .Ou probléme?

Merci a toi A+++++



__________________________

 
 
baba94
Maître
Posté le 29/12/2009 à 17:17:53
Voir le profil de baba94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baba94
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 03/09/2009

 

Nn c'est tous a fait normale si tu aurais pas eu d'assurance t'aurais due payer 15 M


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Fioul bug-erreur ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024