Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   FIOUL ET TEMPS DE NAVIGATION

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   FIOUL ET TEMPS DE NAVIGATION  
 
minipanda
Matelot
Posté le 15/12/2009 à 23:35:31
Voir le profil de minipanda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à minipanda  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 15/12/2009

 
bonjour,
je viens de débuter le jeu et il y a des choses que je ne comprends pas vraiment, comme par exemple la quantité de fioul nécessaire pour effectuer une mission de chalutier.
la 1ère s'est déroulée impec.
j'ai fait le plein avant de faire la 2ème mission et à ma grande surprise elle a échoué (a dû être annulée) car je n'avais pas assez de fioul. or j'avais rempli le réservoir de la quantité affichée par défaut (2 ou 3 je crois).
SVP si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ça serait sympa!
merci d'avance!
bon jeu!

__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 16/12/2009 à 00:48:31
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Salut, matelot !

Es-tu sur que ta mission a été annulée par manque de fuel ? Généralement un navire qui n'a pas assez de fuel, coule. Consulte ton carnet de navigation pour voir la cause exacte de l'échec.

Sinon, la quantité de fuel nécessaire par heure de travail est de 0,15 t + 0.01 t par tonne de marchandise. Et la durée du travail est deux fois la durée de la mission + 2 heures.

Bon jeu


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 16/12/2009 à 01:26:17
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Mets simplement au maximum la quantité de fuel dans ton navire et recommence

Reviens ici pour nous dire ce qu'il devient


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   FIOUL ET TEMPS DE NAVIGATION

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024