Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   naufrage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   naufrage  
 
Activx
Matelot
Posté le 03/11/2009 à 08:12:49
Voir le profil de Activx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Activx  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 16/09/2009

 
bonjour

je comprend pas bien pourquoi un chalutier qui part avec le plein de fioul peut tomber en pane seche et faire naufrage. Si la mission consome plus de fioul que le plein du chalutier a quoi bon l'existance d'une telle mission ?

__________________________

 
 
Zoulou
Maître principal
Posté le 03/11/2009 à 09:25:54
Voir le profil de Zoulou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zoulou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 03/09/2009

 

Parce que c'est un jeu de gestion Donc, c'est à toi de réfléchir quand à la faisabilité de la mission Sinon, à quoi bon joueur si on doit juste lancer des navires sans avoir à nous poser des questions ?

--Message édité par Zoulou le 03/11/2009 à 09:26:05--
__________________________

 
 
Activx
Matelot
Posté le 03/11/2009 à 18:54:15
Voir le profil de Activx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Activx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 16/09/2009

 

ok je vais faire plus attention alors
merci


__________________________

 
 
will076
Matelot
Posté le 09/04/2010 à 00:46:39
Voir le profil de will076 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à will076
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 04/02/2010

 

j'aimerai savoir quand un navire se fait pirater par des pirates pourquoi je perd l'argent de la société? car l'argent n'est pas sur le navire!


__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 11/04/2010 à 22:34:52
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

    Citation de will076 :
j'aimerai savoir quand un navire se fait pirater par des pirates pourquoi je perd l'argent de la société? car l'argent n'est pas sur le navire!


tout simplement parce que l'argent du jeu est dans la société! En faisant des missions, cet argent va dans la société, et pas dans le navire! C'est pareil en cas de perte! L'argent sort de la société et non du navire!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   naufrage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024