Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Remplir les citernes ;)

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Remplir les citernes ;)  
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/10/2009 à 19:52:43
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Delavigne : il y a dans la vie des choses bien importantes pour moi que d'être contre l'un ou l'autre.

Je ne suis pas contre Delavigne, Roomsee ou encore le jeu...d 'ailleurs j'y joue. N'inversons pas non plus les rôles : je ne suis agressif envers personne.

Je suis par contre pour la liberté d'expression et le droit d'échange et j'entends bien, dans le respect de chacun, exprimer ces droits.

Sachez que je n'ai aucun problème d'égo et encore moins de reconnaître mes tords. Pouvez-vous simplement m'expliquer pourquoi lors que j'écris que "Le prix de revente brocante par contre peut être supérieur au prix brocante initialement acheté, donc prise de bénéfices." je raconte des anneries ?

J'ai suffisamment reçu d'emails de soutien pour me faire penser que je ne raconte pas que des "anneries"... on parle alors de majorité silencieuse. Certains joueurs en arrivent tout de même à ne plus oser poser de questions ou émettre des avis différents de la politique de jeu mise en place. Je trouve cela dommage.

Pour ma part, vous pouvez clôturer ce post.

Amicalement,

Capbocasse










__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/10/2009 à 20:10:15
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Arrêtez ce débat stérile.

Peace and Love

--Message édité par TheBigBang le 07/10/2009 à 20:10:48--
__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Capitaine Mak
Maistrancier
Posté le 07/10/2009 à 21:04:04
Voir le profil de Capitaine Mak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine Mak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir

Moi aussi j'ai manque de fioul,pourtant il m arrive de faire des allopass.Ceux qui critique les allopass ,devraient reflegir un peux si ils jouent gratuit c est grasse au pass et aux dons de membre ,1 pass de temps en temps c'est pas la ruine. LA Dessus bonsoir vais au boulot


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 07/10/2009 à 21:04:47
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Capitainbocasse : Tu veux absolument le dernier mot mais je ne te le laisserais pas, il faut comme tu le dis si bien, ne pas inverser les rôles...
La liberté d'expression c'est une chose (je n'ai, jusqu'ici, pas fermé ce sujet, de manière a laisser chacun s'exprimer), mais critiquer en permanence, sans proposer de solution, et sans encourrager toute tentative de solution par le webmaster, en est une autre, qui devient fatiguante, et qui ne constitue plus un droit fondamental.
Surtout lorsque celui ci se prévaut d'exprimer une "majoritée silencieuse" ou autre allégations.

On donné les explications, les raisons, le pourquoi du comment, etc... des questions posées.

Aussi vais- je mettre un point final a cette discution stérile en fermant ce sujet.

--Message édité par Delavigne le 07/10/2009 à 21:06:31--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Remplir les citernes ;)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024