Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   vente des quais à la brocante

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   vente des quais à la brocante  
 
Tassili
Major
Posté le 27/09/2009 à 20:55:49
Voir le profil de Tassili Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 


serait-il possible de nous donner la possibilité de vendre, à la brocante, des quais d'occasion






--Message édité par Tassili le 05/10/2009 à 11:30:39--
__________________________

 
 
Picsou
Aspirant
Posté le 05/10/2009 à 11:01:17
Voir le profil de Picsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Picsou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 543
Depuis : 03/09/2009

 

Je servi pour mais aussi les si on pourrai les vendre sans passer par la brocante, biens sur il serai vendu moins cher que à l'achat,

et vendre un bateau sans passer par la brocante aussi ?


__________________________


Membre de L'alliance Sea of Liberty

 
 
Tassili
Major
Posté le 05/10/2009 à 11:32:10
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

comment ça vendre sans passer par la brocante qui c'est qui va acheter


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 05/10/2009 à 11:47:30
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

    Citation de Picsou :
Je servi pour mais aussi les si on pourrai les vendre sans passer par la brocante, biens sur il serai vendu moins cher que à l'achat,

et vendre un bateau sans passer par la brocante aussi ?


Je ne vois pas ce que cela apporterait, car on peut déjà vendre en privé à la brocante.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Tassili
Major
Posté le 05/10/2009 à 12:09:10
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

tout à fait TBB


__________________________

 
 
Picsou
Aspirant
Posté le 08/10/2009 à 12:44:06
Voir le profil de Picsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Picsou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 543
Depuis : 03/09/2009

 

Ce que je voulais dire c'est que on pourait les vendre a la brocante, ou alors les vendre au jeu pour des prix très bas ( si on arrive pas a les vendre a la brocante). car imagine tu a absolument besoin d'en vendre un et que personne peu te l'acheter comment tu fait ?


__________________________


Membre de L'alliance Sea of Liberty

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/10/2009 à 13:21:27
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Pourquoi absolument besoin d'en vendre ? C'est un jeu de gestion, non ?


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Tassili
Major
Posté le 08/10/2009 à 13:51:14
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

    Citation de Picsou :
ou alors les vendre au jeu pour des prix très bas ( si on arrive pas a les vendre a la brocante)


je pense que si on les met à un très bas prix y aura toujours des acheteurs , sachant que c'est un jeu de gestion donc tu dois te débrouiller pour gérer de telles situations notamment à travers le recours à la pub! .


__________________________

 
 
Picsou
Aspirant
Posté le 08/10/2009 à 14:11:56
Voir le profil de Picsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Picsou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 543
Depuis : 03/09/2009

 

Oki oki vous avez pas tors
Mais sa serais pas mal si on pourait avoir " une Option suprimer quai"

--Message édité par Picsou le 08/10/2009 à 14:13:03--
__________________________


Membre de L'alliance Sea of Liberty

 
 
Tassili
Major
Posté le 08/10/2009 à 14:28:13
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

    Citation de Picsou :
Oki Mais sa serais pas mal si on pourrait avoir " une Option supprimer quai"


Picsou tu veux dire une option "démolir quais"


__________________________

 
 
Picsou
Aspirant
Posté le 08/10/2009 à 14:32:04
Voir le profil de Picsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Picsou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 543
Depuis : 03/09/2009

 

Oui


__________________________


Membre de L'alliance Sea of Liberty

 
 
Fana
Second maître
Posté le 10/10/2009 à 14:33:26
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 03/09/2009

 

pas mal comme idée la suppression du quai

je trouve bizarre de vendre un quai Je suis d'accord que ca serait utile mais pas réalisable avec un "vrai" port


__________________________

 
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 10/10/2009 à 14:36:13
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

Cela sera réalisée d'aprés les sources que j'ai ^^
Maintenant laissons le temps a Tantang de se reposer et de repartir d'un bon pied


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
Capitaine Mak
Maistrancier
Posté le 17/10/2009 à 12:31:53
Voir le profil de Capitaine Mak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine Mak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour

Je suis pour ,la démolission de quais qui( couterais ex dollards)

ex: j'ai 4 quais chalut = 2 quais Tourisme = 18 navires,si je pouvais démolir un quai chalut,je pourrais acheter un quai ferry .Actuellement je suis bloqué ,manque de place,obliger passer quai 27 ?


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2009 à 18:41:48
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Je suis totalement contre la démolition des quais.

C'est un jeu de gestion, où tout à son importance, après à chacun de faire comme bon lui semble, mais pour le moment je pense que l'on peut s'en abstenir totalement.

--Message édité par TheBigBang le 19/10/2009 à 18:44:01--
__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2009 à 20:48:38
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

Je pense qu'on devrait pouvoir vendre un quai chalutier par exemple, pour pouvoi le remplacer par un autre!

pour la vente, ou la destruction contre paiement


__________________________

 
 
Nomber1
Aspirant
Posté le 27/10/2009 à 14:49:00
Voir le profil de Nomber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nomber1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 900
Depuis : 03/09/2009

 

Je suis pour.

TBB, tu n'est pas encore Q9, mais je suis sur que quand tu le sera, tu changera d'avis.
Car étant Q9, à l'heure actuelle, on peut pas avoir par exemple 9 bateaux de tourisme, on est obligé d'avoir 3 chalutiers à cause du fait qu'on a automatiquement un quai chalutier au démarrage du jeu, et qu'il nous est impossible de le supprimer, donc l'obligation d'avoir seulement, pour mon cas, que 6 bateaux tourisme.
Ce n'est plus le fait que c'est un jeu de gestion, car on ne gère rien de ce coté la, on est obligé de les avoirs.

--Message édité par Nomber1 le 27/10/2009 à 14:49:58--
__________________________

 
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 27/10/2009 à 18:49:34
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

Oui TBB tu n'aurai pas cette avis si tu etais Q9 ou + :/


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 28/10/2009 à 10:36:06
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Je penche aussi vers l'avis de pouvoir changer ses quais, sous conditions naturellement. Gestion ne devrait pas être synonyme de blocage définitif On peut être amené à modifier ses équilibres et repenser sa stratégie pour des tas de raisons, ne serait-ce que parce qu'on ignore comment "fonctionneront" les niveaux qu'on a pas encore atteint... ou que IRL nos disponibilités changent...

Mais on a déjà l'outil de revente à la brocante... Et la suggestion d'agrandissement des quais... Alors la démolition, il faudrait que ce soit un peu pénalisant.


__________________________

 
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 28/10/2009 à 17:24:45
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Ruru :
Alors la démolition, il faudrait que ce soit un peu pénalisant.


Comme une perte de réputation ?


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 29/10/2009 à 19:45:57
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Bah oui par exemple, réputation ET argent ( histoire de faire enrager Picsou )


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   vente des quais à la brocante

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024