Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   quai  
 
foba
Second maître
Posté le 27/09/2009 à 19:46:58
Voir le profil de foba Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à foba  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 20/09/2009

 
si je me met en location et que j'utilise pas le quai de chalu et que entre temps j'ai acheter un quai de tourrisme et 3 bateau de tourrisme a la fin de la semaine je redone pas d'allopass je pourrait toujour utiliser les 3 bateau de tourrisme ???
__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/09/2009 à 19:51:40
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

tu garde seulement que tu paye
La location c'est une semaine donc si tu reloue pas avec un allopass tu doit le perdre


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
foba
Second maître
Posté le 27/09/2009 à 20:02:05
Voir le profil de foba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à foba
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 20/09/2009

 

    Citation de RastaCoach :
tu garde seulement que tu paye
La location c'est une semaine donc si tu reloue pas avec un allopass tu doit le perdre




tu peut expliquer ce n'est pas francait

dsl sa beugai les citation

--Message édité par foba le 27/09/2009 à 20:04:34--
__________________________

 
 
NaSh
Aspirant
Posté le 27/09/2009 à 20:04:40
Voir le profil de NaSh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NaSh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 666
Depuis : 03/09/2009

 

Edite et efface t'es messages .

Et je vois pas pourquoi tu dis que RastaCoach ecrit pas francais(plutot "francait" qui ne l'ai pas ) , il dit que si tu reloue pas a la fin de semaine tu doit surement perdre t'es quais .. apres je sais pas si c'est sa mais a mon avis oui .

--Message édité par NaSh le 27/09/2009 à 20:12:01--
__________________________
ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas..


 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/09/2009 à 20:15:36
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

sinon faire un allopass pour pour un quai serait trop facil si tu le gardais indefiniment tout le monde ferai un allopass et ne depenserai pas de $ pour acheter un quai
Donc 1 allopass c'est 1 semaine de location de ton quai


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   quai

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024