Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Assurance  
 
cedric33
Second maître
Posté le 23/09/2009 à 20:11:28
Voir le profil de cedric33 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedric33  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 03/09/2009

 
Je propose qu'à la création de son compte que l'assurance soit à 0% plutôt que 90% et que si le joueur veut prendre l'assurance il ne paye rien sur le coup mais au impôts comme c'est déjà le cas.Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.Si vous avez des questions n'hésitez pas.
__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/09/2009 à 11:09:26
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Je pense que si l'assurance a été mise à 90% dès le début c'est qu'il doit y avoir des raisons . .

La raison principale je pense que comme on ne connaît pas le jeu quand on débute et donc que l'on n'a de grande chance de faire couler nos navires ( par manque de fuel par exemple ), l'assurance nous permet de ne pas perdre ou du moins perdre un minimum d'argent si nos navires viendraient à couler avec cette assurance à 90% qui nous rembourse pratiquement la totalité du navire .

Voilà comment je vois le faite qu'elle soit à 90% et non à 0% dès le début .


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 30/09/2009 à 17:08:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

tebi23 tout à fait


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
cedric33
Second maître
Posté le 01/10/2009 à 14:12:37
Voir le profil de cedric33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedric33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 03/09/2009

 

Je comprend le fait que l'assurance soit à 90%,mais pourquoi pas dans ce cas permettre à ceux qui le souhaite de pouvoir la baisser gratuitement juste une fois.Par la suite si le joueur veut la reprendre et de nouveau la baisser il devra payer.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Assurance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024