Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   impossible d'amélioré ma société

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   impossible d'amélioré ma société  
 
crapulette
Maître principal
Posté le 18/09/2009 à 04:03:06
Voir le profil de crapulette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 
Bonjour
Je ne suis surement pas la seul, a ne pouvoir amélioré sa société dans c'est condition malgré les améliorations.

Pas d'impot cette semaine

augmenter le plus tot possible les prix des contrats car je suis en mesure de faire seulement que 1 voyage.

J'ai toujours qu'un chalutier et je ne pourrai pas m'en acheter en-tout-cas pas cette semaine et si il n'y a pas d'impôt qui passe car la se sera la ruine total.loll

en espérant que vous ferez le nécessaire pour sauvez ma société
crapulette

__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 21/09/2009 à 13:21:49
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Crapulette, salut, pour t'en sortir, il faut que tu arrives à faire plus d'un voyage par jour.

Pour dénicher le meilleur des contrats, il faut considérer 2 choses principalement :
- le revenu du contrat
- mais aussi sa durée totale, trajet aller + retour + attente + chargement et déchargement.

D'une part, en divisant le revenu par la durée, on s'apperçoit que la rentabilité par heure ne donne pas le même meilleur contrat que le simple revenu.

D'autre part, en ajoutant la durée totale à l'heure où tu acceptes la mission, tu peux savoir si tu seras connectée pour le retour du navire et pour le renvoyer aussitot.

Si le retour tombe en pleine nuit ou pendant tes activités, refait le calcul de rentabilité par heure en tenant compte du surcroit d'heures. Tu obtiendras encore un autre classement des missions "les plus rentables".

Par exemple, pour moi aujourdhui :

1. La mission "la plus rentable" du seul point de vue du revenu, est la N°28 qui rapporte 32.000$ ; mais elle dure au total 17 heures (6h d'attente, 4h aller, 4h retour, 3h divers) donc sa rentabilité horaire est de 1882$/h.

2. La mission N°27 ne rapporte que 20.200$ mais ne dure que 10 heures ! Sa rentabilité horaire est donc 2020$/h, elle est meilleure si je la démarre maintenant (il est 13h) car ce soir à 23h je pourrai immédiatement relancer mon navire.

3. Si je relance la mission N°27 ce soir à 23h, elle se finira demain à 9h et je serai en cours... jusqu'à midi. Donc qu'elle dure 10 heures ou 13 heures, pour moi c'est pareil. La meilleure mission est alors la N°4, qui me rapporte 29.200$ pour 15 heures totales, soit un revenu de 1947$/h.

Bien sur, on peut tenir compte de plein d'autres critères. C'est juste un des aspects de ma stratégie.

Avec une vie de no-life et en sortant ton navire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu peux gagner :
2020$ x 24 heures x 7 jours = 339.360 $ + 9408 $ de bonus

En ne sortant qu'une fois par jour avec la plus grosse mission possible, tu gagnes :
32.000 x 7 jours = 224.000 $ + 3920 $ de bonus

A toi de trouver ta place entre les deux Bon jeu.

[EDIT] j'avais omis le BONUS dans mes calculs, je le rajoute.

--Message édité par Ruru le 21/09/2009 à 13:38:41--
__________________________

 
 
ptibibi
Matelot
Posté le 21/09/2009 à 22:46:06
Voir le profil de ptibibi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptibibi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 08/09/2009

 

bonsoir tout le monde donc si j ai bien compris l' exemple a Ruru mieux vaut prendre des mission qui rapporte peu d argent et sortir plusieurs fois part jour que de prendre une mission qui rapporte beaucoups et ne sortir que une seule fois part jour


__________________________

 
 
crapulette
Maître principal
Posté le 22/09/2009 à 02:37:16
Voir le profil de crapulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 

moi j'ai de la difficulté a faire 2 mission par jour si les heur était respecte ... mais une mission de 4 heure qui dure 10 heure il faut que je m'empêche de dormir pour en faire une 2 ieme et meme apres cela le prix des mission sont tellement bas que je ne couvrirai même pas les impot alors je crois que si cela continue je vais arrêter de stresser pour une jeu que j'adore et continuer avec les 2 autres jeu de tantang qui sont fonctionnel au niveau des prix de missions et infrastructure
crapulette


__________________________

 
 
JulEd
Matelot
Posté le 22/09/2009 à 07:21:12
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 03/09/2009

 

Jolis calculs Ruru mais comme tes resultats le montre même en realisant 2 missons par jour on ne gagne que 2020$ x 24 heures x 7 jours = 339.360 $ + 9408 $ de bonus ce qui est tout juste suffisant pour payer les impots !

Alors que faire pour espérer posséder un jour un second navire ? Changer les hélices de celui qu'on utilise ? Se payer le radar (ou le sondeur) si on ne l'a pas ?

En fait pour le moment ce jeu estdans une impasse pour ceux nepossédant qu'un seul navire


__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 22/09/2009 à 09:17:56
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour,

C'est tout simplement impossible de s'en sortir et de progresser.

Entre la pub et les impôts, le solde = zéro pointé.

Capbocasse


__________________________

 
 
crapulette
Maître principal
Posté le 22/09/2009 à 22:17:35
Voir le profil de crapulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 

moi depuis le début j'ai 1 chalutier et impossible d'acheter un autre chalutier et sont radar et en plus je dois changer d'hélice cela fait 2 fois donc toujours impossible de progresser mais en faisant tout les calcule du monde en plus les heures de mission de son pas respecter
et si ta pas de quoi acheter un hélice et bien t'es faite tu regarde ton chalutier au quai. car moi je ne peu prendre d'allopass
crapulette


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 22/09/2009 à 22:43:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir,

Tantang va régler certaines choses de manière a rendre le jeu plus jouable.

Merci de votre patience et de votre compréhension


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   impossible d'amélioré ma société

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024