Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   ajout de moteur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ajout de moteur  
 
acornen
Matelot
Posté le 16/09/2009 à 20:35:34
Voir le profil de acornen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à acornen  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 16/09/2009

 
bonjour

j'ai eu un dé clique quand j'ai acheté des moteurs sur air-start

je propose donc de mettre des moteurs a acheté et toujours des hélices mais avec un prix inférieur.


__________________________

 
 
Brunbear
Major
Posté le 16/09/2009 à 23:03:06
Voir le profil de Brunbear Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brunbear
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 09/09/2009

 

Mauvaise idée, vu qu'il faudrait deux chose pour changer. Premièrement, les moteurs ne changerons rien. Dans l'armateur, les hélices font office de moteur pour AS, il faut les changé, le fait qu'il y ai 100h compense les 2 heure pour les changé alors que sur AS c'est 75h pour une heure pour les changé. Je suis contre le fait d'ajouter les moteurs. Plus de chose a gérer, et pense tu avec l'argent que l'on a? tu veut tous nous faire couler?

Bonne soiré


__________________________

Soyez gentil avec moi et je le serais, soyez vache avec moi et je vous abattrais.

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 17/09/2009 à 10:41:04
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Les avions et les bateaux ne sont pas les mêmes choses, il y a énormément de différences techniques.

Et concernant les moteurs et les hélices, Tantang avait déjà répondu sur un autre sujet (que je cherche encore d'ailleurs pour mettre le lien) et il disait que les moteurs étaient moins souvent changés que les hélices.



    Citation de Brunbear :
Mauvaise idée, vu qu'il faudrait deux chose pour changer. Premièrement, les moteurs ne changerons rien. Dans l'armateur, les hélices font office de moteur pour AS, il faut les changé, le fait qu'il y ai 100h compense les 2 heure pour les changé alors que sur AS c'est 75h pour une heure pour les changé. Je suis contre le fait d'ajouter les moteurs. Plus de chose a gérer, et pense tu avec l'argent que l'on a? tu veut tous nous faire couler?

Bonne soiré


Rectification, les hélices ne font pas office de moteur. C'est juste que sur les bateaux les moteurs ne tombent pas souvent en panne et que ce sont les hélices qui sont le plus souvent changées.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
acornen
Matelot
Posté le 17/09/2009 à 18:25:05
Voir le profil de acornen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à acornen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 16/09/2009

 

ok et merci davoir repondu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   ajout de moteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024