Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Discussions générales
   Recherche une Artiste HELP !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche une Artiste HELP !  
 
NaSh
Aspirant
Posté le 14/09/2009 à 17:57:38
Voir le profil de NaSh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à NaSh  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 666
Depuis : 03/09/2009

 
Bonjour tout le monde

Dans la nuit du 16 au 18 Août 2009 et du 13 au 14 Septembre est passé le live d'une chanteuse sur M6 vers 1h30 du mat .

Elle était grande, belle, brune avec une mèche violette , habillée un peut à la façon manga/cosplay, elle jouait du piano au début du concert, elle chantait en français et en anglais pour d'autre, elle a un voie douce et elle utilisait des appareils bizarre pour faire des sons avec ses musicien dont un qui jouait de la batterie/rythmique sur le piano.

Malheureusement, je me suis endormie avant la fin du live et je n'avais pas vu le début, donc je ne sais pas comment elle s'appelle... si vous pouvez m'éclairer ca serait super!

Merci d'avance

PS : je croie qu'elle fait partie de la maison de disque Barclay enfin jepense avoir vu ça a la fin !


J'offre 3 Chalu a 1$ chacun !! Merci


--Message édité par NaSh le 14/09/2009 à 18:06:11--
__________________________
ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas..


 
 
philisdragonus
Second maître
Posté le 14/09/2009 à 18:51:31
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 04/09/2009

 

Pendant un bon moment M6 passait le concert de "RObERT à la Cigale" c'est peut etre elle


__________________________

 
 
Brunbear
Major
Posté le 14/09/2009 à 18:52:30
Voir le profil de Brunbear Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brunbear
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 09/09/2009

 

Je vais t'aider a la trouver

arg une heure que je cherche, mon chalut seras bien mérité! Xd

rien trouvé désoler, mais on a poser la question sur plusieurs forum et c'est en attente, des que je verrais le noms je te le dirais. Demain j'essaierais encore

" d'après un c'est étyl"

--Message édité par Brunbear le 14/09/2009 à 20:40:31--
__________________________

Soyez gentil avec moi et je le serais, soyez vache avec moi et je vous abattrais.

 
 
NaSh
Aspirant
Posté le 14/09/2009 à 23:15:55
Voir le profil de NaSh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NaSh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 666
Depuis : 03/09/2009

 

Powa c'est bon j'ai posté sur au moin 7 forum et j'ai ma chanteuse C'etait le ' Live a L'olympia d' Emilie Simon ' J'adore .

Merci a vous Tu peux fermer le sujet .


__________________________
ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas..


 
 
andrejulie
Maître
Posté le 15/09/2009 à 19:09:51
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 03/09/2009

 

dégoutée j'allais dire que c'etait emilie simon vu la description que tu en fais... pas besoin de regarder M6
ca m'apprendra a mieux regarder le fofo

j'ai 2 albums d'elle j'aime bien son electro, sa voix et son style complètement décalé

Bon trip sur ses chansons alors

--Message édité par andrejulie le 15/09/2009 à 19:10:24--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   L'armateur.net
   Discussions générales
   Recherche une Artiste HELP !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024