Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   sondeur  
 
couscous
Maistrancier
Posté le 09/09/2009 à 10:51:28
Voir le profil de couscous Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à couscous  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 03/09/2009

 
bonjour je propose de donner un peu plus d argent au depart afin d acheter le sondeur qui je pense est indispensable puisque j ai pas encore reussi a faire 3 missions a la suite .je sais que c est re repeter mais bon sa permettrais de devoir fait 3 ou 4 remise a zero en une semaine
__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 09/09/2009 à 13:33:09
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Désolé mais l'argent de départ ne sera pas augmenté


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
Madboss
Matelot
Posté le 15/09/2009 à 14:34:13
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/09/2009

 

Bonjour à tous !

Est-ce que le programme pourrait être revu pour les débutants... Voici une semaine que je suis inscrit; 1RAZ (bientôt la seconde) car une fois, le bateau ne sors pas du port... pour cause de radar; une autre fois pour cause de sondeur (bien que j'ai un radar). Ensuite, mon bateau coule. Résultat, je n'ai ni radar ni sondeur (faute de fonds suffisants).

Je pense que cela peut décourager bon nombre de nouveaux joueurs. Je suis très fidèle à un autre jeu du même concepteur, mais je doute que je reste assidu celui-ci car je n'arrive vraiment pas à avancer bien que le thème me plaise vraiment...


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 15/09/2009 à 14:38:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour,

ça a été corrigé dimanche soir

bon jeu


__________________________

 
 
Madboss
Matelot
Posté le 18/09/2009 à 16:54:42
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/09/2009

 

Bonjour,

Encore un message de moi me direz-vous...

Effectivement, je pense que le problème n'a pas été revu.. A moins d'acheter des allopass ou de passer ses journées (nuits) devant le jeu, ça ne passe pas... En 6 jours : la séquence suivante :

2 missions réussies; une pas possible pour cause de manque de radar - je n'ai pas les fonds nécessaires pour en acheter un - un nauffrage (autant dire que pour remonter la pente autant d'accrocher...

J'investis un nouveau navire... mais pas le radar (car j'ai le sondeur pour le chalutier) et là, 6 missions, avec une sur deux qui fonctionne... Soit 3 en une semaine !!! Autant dire qu'avec les impôts qui vont arriver... plus de 130 000, lundi je suis encore bon pour une RAZ.. Et très probablement une désinscription du jeu !!!

Cette fois-ci, je le redis, je suis vraiment déçu que l'on ne puisse pas s'en sortir sans allopass...

Cordialement,
Madboss


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 18/09/2009 à 17:07:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Et bien on augmentera encore les contrats (enfin "on" = Tantang)

le jeu sera jouable sans allo pass

faut nous laisser le temps de faire les réglages et accessoirement lire les annonces de ce forum

bon jeu

--Message édité par Delavigne le 18/09/2009 à 17:08:07--
__________________________

 
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 18/09/2009 à 17:14:04
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

-Sondeur désactivé si une société n'a qu'un navire. (vous n'aurez donc plus aucun problème
avec les sondeurs et les missions si vous n'en avez pas)


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   sondeur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024