Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Naufrage de mon chalutier.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Naufrage de mon chalutier.  
 
djrasta
Matelot
Posté le 09/09/2009 à 05:10:22
Voir le profil de djrasta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à djrasta  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 09/09/2009

 
Bonjour à toutes et à tous.
Hier, je me suis inscrit au jeu, j'y ai fait les achats minimums pour lancer la première mission : un chalutiers, un radar, un capitaine et deux marins.
Le problème, c'est qu'au retour de cette première mission, le bateau a coulé, sous prétexte que je n'avais pas de sondeur.
Si j'ai bien compris la FAQ, le sondeur est à acheter plus tard et de toute façon, il n'y a pas assez de dollars pour en acheter un au début.
Est-ce normal de perdre son premier bateau au cours de la première mission?

__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 09/09/2009 à 16:42:07
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Malheureusement tu n'as pas eut de chance


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
djrasta
Matelot
Posté le 10/09/2009 à 16:10:05
Voir le profil de djrasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djrasta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 09/09/2009

 

Effectivement, je n'ai pas de chance. J'avais remis mon compteur à zéro, j'avais de nouveau acheté ce qu'il était prévu (cfr la FAQ).
J'ai effectué 2 missions sans sans problème et voici qu'au retour de la troisième mission, mon chalutier fait de nouveau naufrage.
A ce tarif, ce n'est pas de la malchance mais c'est de l'abus.
Sorry, j'en ai déjà marre et je fais le nécessaire pour me désinscrire de ce jeux.
Salut à vous tous et bonne continuation.
Je reviendrais peut-être un de ces jours, quand le jeu sera opérationnel.


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 10/09/2009 à 16:12:35
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

bah perso j'ai fait et réussi 4 missions sans sondeur ni radar donc non ce n'est pas de l'abus mais bien un manque de chance

--Message édité par Roomsee le 10/09/2009 à 16:12:56--
__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
bigmama951
Matelot
Posté le 11/09/2009 à 18:54:25
Voir le profil de bigmama951 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bigmama951
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 06/09/2009

 

je vois que je ne suis pas la seule a perdre un chalutier le premier jour ! moi aussi coulé car pas de sondeurs ! j'ai dû aller à la banque pour remettre ma société sur pieds ! et depuis çà vas ........ donc ne pas perdre courage !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Naufrage de mon chalutier.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024