Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Abandon du jeu?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Abandon du jeu?  
 
maxdu57530
Matelot
Posté le 11/03/2016 à 13:53:12
Voir le profil de maxdu57530 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxdu57530  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 11/03/2016

 
Bonjour,
Trouvant le jeu "un peu juste" par rapport aux choix des bateaux (et par rapport a Airstart), je voulais proposer une amélioration : ajouter de nouveaux bateaux. Mais je vois qu'un sujet a déja ete ouvert en 2011... on ne cesse de nous répéter que cela sera traité dans les plus brefs delais mais 5 ans apres,toujours rien... donc peut on en conclure que le jeu est abandonné?

__________________________

 
 
BiG Budweiser
Maître
Posté le 26/04/2016 à 15:24:05
Voir le profil de BiG Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BiG Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2009

 

ya plus joueur donc plus d allopass donc plus d interet a faire des amilioration

ya 5 ans qu on nous dit qu on va pouvoir suprimer des quais

ya un bug de réputation aussi depuis 2 ans et rien ne se fait


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 15/05/2016 à 01:29:37
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour,

En effet le jeu est un peu en stand-by.
Pour ce qui concerne les améliorations, nous avons fait un gros travail concernant l'apparition d'autre navires et bien d'autres choses..
L'équipe a fais un gros travail sur des projets très important qui ont pris énormément de temps.
Ils ne sont pas oubliés puisque nous les avons..
Quand le jeu reprendra du poil de la bête, toutes les amélios verront le jour


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
chacla
Second maître
Posté le 31/10/2016 à 06:38:06
Voir le profil de chacla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chacla
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/09/2009

 

Bonjour,

depuis la première fois que j'ai joué, il y a prés de 5 ans et après mis en hibernation, je ne vois aucune amélioration.

De plus, j'ai mis un message au forum pour triche à la taverne, on a pas répondu et même pas lu en 24 heure. J'étais le seul à avoir lu mon propre message.

Je me met en hibernation et si pas de réponse concrète sur le forum pour la triche à la taverne, ce sera une hibernation définitive.

De plus un jeux sans amélioration, je ne parle pas amélioration forum, mais jeux et significative, sans changer le but du jeux, éloigne les gens.

Amélioration = plus de joueurs
plus de joueur = plus d'intêret

pas d'amélioration significative = moins de joueurs
moins de joueurs = mort du site.

Je part en hibernation et vu la réaction des 5 ans passé, elle pourrait être une hibernation définitive.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Abandon du jeu?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024