Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Pénurie de fioul

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pénurie de fioul  

gormansoutre
Matelot
Posté le 10/02/2015 à 22:08:05
Voir le profil de gormansoutre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gormansoutre  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/01/2015

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps mettent les admin à remplir de nouveau les cuves du fournisseur quand elle sont vide ? J'ai eu une mauvaise gestion et suis bloqué, j'aimerai donc savoir quand je pourrais de nouveau jouer.

Fredo69
Second maître
Posté le 10/02/2015 à 23:23:51
Voir le profil de Fredo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredo69

Depuis : 15/10/2010

Salut ,

Je pense (et le staff te répondra de façon plus explicite ) que sa varie en fonction de leurs présence sur le jeu au moment de là pénurie et de leurs choix de vouloir ou non une pénurie plus ou moins longue

Généralement sa dure jamais bien longtemps (deux jours max ) que sa soit sur Air-Start ou L'Armateur , il y'a toujours un admin de présent , et sa fait partit du jeu de gestion de prévoir a faire un petit stock avant la pénurie .

Après je sais que toi t'es nouveau , donc pas forcément au courant et si ta besoin de fioul , hésites pas a MP j'en ai un peu en trop ou d'autres présent sur la taverne .

Bon jeu

--Message édité par Fredo69 le 10/02/2015 à 23:37:49--

Ancien pseudo:Fredo

Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 11/02/2015 à 18:51:36
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous

Depuis : 07/03/2010

Salut,

Fredo a répondu à la question

Le stock a été à nouveau remplis !

Bon jeu à vous.

Page : 1

Aller à :  

L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Pénurie de fioul

Copyright Mes-Forums