Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   question sur le jeu (tantang)  
 
babou123
Second maître
Posté le 15/04/2014 à 09:15:26
Voir le profil de babou123 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 
salut a tous

tantang nous te remercions pour tous ce que tu fais et tout ce que tu va faire !!

nous voudrions savoir combien ca va prendre de temps si tu peut nous le dire meme si c'est pas exacte genre 1 semaine ou 1 mois ?

nous ne t'en voulon pas car tu bosse déjat bien assez et tu donne pas mal de ton temps !!

merci a tous de soutenir tantang pour tous ce qu'il fait en postant un ptit message de soutien

merci a tous

__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 16/04/2014 à 10:56:01
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 



il va vraiment falloir être patient :/
le déplacement des autres jeux s'est bien passé, mais pas pour L'Armateur.
Le rétablissement prends du temps aussi car Tang a, comme nous, une vie et ne peut pas se concentrer sur le jeux tous les jours

merci de votre compréhension


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
babou123
Second maître
Posté le 22/04/2014 à 18:39:30
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

oui je suis bien d'accord avec toi mais il pourrait au dire plus ou moin le temps que va prendre

je vous invite tous a écrire un message sur ce poste pour motivé tantang a réagir et a nous donné des détaille car depuis 2 semaine on a pas de nouvelle et un message prent moin de 10 min a écrire !!!!


__________________________

 
 
rayb
Second maître
Posté le 22/04/2014 à 19:03:34
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

oui je suis aussi d'accord avec babou
17 jours déjà c'est très très long pour un bug d'un jeu qui a (disons le) une interface assez simple.
bien sur on peut toujours répondre "c'est un jeu gratuit et si tu n'es pas d'accord tu peux aller jouer ailleurs" !!!
mais mes pensées vont pour ceux qui y ont cru, et qui ont banqué !!!!
ceci dit. il ne restait plus grand monde et je pense qu'ici ça va être assez dur de redémarrer le jeu !
je constate (et je ne suis pas le seul à le dire) qu'on n'a jamais tant vu les modérateurs que depuis que le jeu est en panne.
voilà. j'espère ne choquer personne... j'avais ça sur le coeur c'est dit !


__________________________

 
 
valdara
Matelot
Posté le 22/04/2014 à 21:25:54
Voir le profil de valdara Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à valdara
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 10/11/2013

 

Bonjour les naufragés
Alors suis ok aussi avec babou et rayb . Avec like également, mais s'il nous faut de la patience, ce dont nous pouvons être capables, ce serait peut-être assez correct de nous dire si elle sera récompensée. Si le travail à la résolution des problèmes évolue et s'il y a encore quelques espoirs de retrouver un jour le jeu... Si Tang pouvait nous consacrer quelques minutes pour nous tenir un peu courant avec de courts messages ce serait bien sympa de sa part! Là, en absence de nouvelles, nous nous démotivons! Et nous finirons par disparaître aussi... On peut déjà se poser des questions...
Merci de nous lire


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 23/04/2014 à 13:12:08
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

oui moi depuis la création de mon compte j'ai du faire une 50 ene d'allopass a 2€/apelle ca fait une bonne centaine d'euro!!

comment je fait pour me faire remboursé si le jeu y ferme !!!!


__________________________

 
 
rayb
Second maître
Posté le 23/04/2014 à 19:54:17
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

hou la babou ! Les allo-pass ont été librement consentis par le preneur. personne n'y est obligé
je te propose d'oublier ta dernière remarque
d'accord ?


__________________________

 
 
Arctic Sunrise
Maistrancier
Posté le 24/04/2014 à 00:44:50
Voir le profil de Arctic Sunrise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arctic Sunrise
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 23/03/2014

 

Rayb Je crois pas que ce soit la meilleur réponse a apporter à Babou

Il faut attendre, de toute façon on a pas le choix ^^


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 24/04/2014 à 05:25:53
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

alors voila nous somme les laisé pour compte tang fait des correction pour air-start et nous on peut meme pas jouer et il a pas le temps de passé pour dire le temps que ca va prendre alors kil ete chez air-start hier


Posté le 23/04/2014 à 23:27:45

Messages : 12 114
Depuis : 06/11/2006



Salut,

Je n'ai pas répond en effet car au moment où je suis passé voir les messages tout avait l'air ok concernant les crashs. Mais le seul problème concernait le décollage.

Depuis une semaine je suis entrain de mettre des corrections, cela va concerner certains problèmes :

-Encore un réglage pour les crashs, qu'ils soient encore moins important
-Limiter considérablement les annulations en cas de mauvaise météo

Tout ca sera fait dans quelques jours et vous serez averti par MP

Sinon, ce n'était pas des améliorations pour la météo mais une correction d'anomalie si on pourrait dire qui en a malheureusement créée une autre. (la fréquence)
--Message édité par Tantang le 23/04/2014 à 23:28:29--
__________________________

--Message édité par babou123 le 24/04/2014 à 08:23:51--
__________________________

 
 
rayb
Second maître
Posté le 24/04/2014 à 11:40:19
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

ceci dit je comprends babou. presque 3 semaines de bug ça fait un peu long. certains murmurent qu'il y aurait une intention cachée de laisser éteindre le jeu.


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 24/04/2014 à 13:18:12
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

mais pourkoi pas enlever la pause du jeu tout simplement !!!!

et pourkoi les modos et administrateur ne donne pas de précision non plus


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/04/2014 à 15:10:32
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Le jeu est pas en pause il y a un gros soucis sur les actu et Tantang n est pas trop disponible en ce moment
Et on est comme vous on en sait pas plus
Et pour les allopass c est un choix personnel moi aussi j en ai fait pas mal donc je patiente comme vous


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
babou123
Second maître
Posté le 24/04/2014 à 18:11:15
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

oui les allopass c'est mon choix personnel mais bon tang et bien content de les trouvé pour payé le serveur , je sais bien qu'il ne me seront pas remboursé c'était juste pour le rapellé qu'il y en a pas mal paye le jeu donc des précision s'impose pour notres temps d'attente et tu dit qu'il na pas trop le temps mais je voie qu'il fait des amélioration sur air-start et meme ete au forum pour le dire alors il peut bien nous accordé 10 min de sont temps pour nous faire un message !!!!

--Message édité par babou123 le 25/04/2014 à 09:54:08--
__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 25/04/2014 à 17:41:18
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

salut a tous

j'ai appris d'une source sure par un (modo) qu'il possede tous le numéro de tellephone personnel de tangtang mais personne ne souhaite l'appellé bizard !!!!!

--Message édité par babou123 le 25/04/2014 à 17:42:15--
__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 25/04/2014 à 18:38:42
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

personnellement je l'ai déjà contacté ya presque 3 semaines et tout ce qu'il a pu me dire c'est qu'il y a eu un probleme au moment du changement de serveur, qu'il s'occupait de régler ca mais que ca risquais de prendre du temps...choses que j'ai déjà dite sur la taverne et a quelqu'un sur le forum je crois
voila

--Message édité par Like le 25/04/2014 à 18:39:04--
__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
babou123
Second maître
Posté le 25/04/2014 à 18:53:38
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

merci de cette reponce like mais cela ne nous dit pas combien de temps cela va perdre car ca fait 3 semaines quant meme


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 25/04/2014 à 19:29:22
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

je sais bien
il est dispo que les weekends je pense donc ca ne laisse pas trop le temps non plus

--Message édité par Like le 25/04/2014 à 19:29:32--
__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
babou123
Second maître
Posté le 26/04/2014 à 08:45:56
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

oui mais il pourrait résudre d'abord ce probleme d'acctu avant de s'occupé d'air-start que lui le jeu tourne !!!
c'est dégueulasse !!!!


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/04/2014 à 10:03:31
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

,

Babou, Air-Start était sur la liste avant même l'armateur et médiéval wargame.
S'il ne tien pas cette liste et qu'il commence a faire ceci ici cela là-bas, les jeux seront au final mal fini et ont ne serais même plus ce qui à été fait et ce qu'il reste à faire sur certain jeux


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
babou123
Second maître
Posté le 26/04/2014 à 13:07:58
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

ben oui mais qu'il nous dises dans combien de temps on pourra jouer!!!!!!!!!! je veutt bien etre patient mais pas pour 6 mois non plus!!!!


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/04/2014 à 17:46:17
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Comme la dit Like nous ne savons pas, même Tantang n'en sais rien, s'il vous dit une date et que malheureusement pour X raisons les délais ne sont pas tenu vous viendriez le faire remarqué.

Cela va être réglé nous savons toute la gène que cela peut occasionné car nous aussi sommes sur le jeu.


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024