Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit disfonctionement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   petit disfonctionement  
 
ryton07
Maistrancier
Posté le 11/04/2014 à 16:36:45
Voir le profil de ryton07 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ryton07  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 06/03/2014

 
bj enfin de retour sa fait plaisir j ai un petit souci mon bateau et rester enclansher sur la mission avant le changemant et elle ne se termine pas je ne peux pas lannuler nonplus car quand je demande la page de detail de la mission il saffiche une page bleut et vierge pouriez vous regarder si vous pouvez y faire quelque chose svp sinon pouriez vous remetre la partie a 0 merci davance pour votre travail et votre compreention
henri

__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 11/04/2014 à 17:37:11
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

En faite le jeu a ete mis en pause donc si tu as envoyer un navire avant la mise en pause du jeu c est normal que la mission redemarre ou elle s etait arreter


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Arctic Sunrise
Maistrancier
Posté le 11/04/2014 à 18:00:32
Voir le profil de Arctic Sunrise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arctic Sunrise
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 23/03/2014

 

Le jeu redémarre quand ?


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 11/04/2014 à 18:17:12
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Il a redemarrer


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
ryton07
Maistrancier
Posté le 11/04/2014 à 18:32:47
Voir le profil de ryton07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ryton07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 06/03/2014

 

le probleme c est que mon navire est bloquer sur cette mission et il ne la termine pas


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 11/04/2014 à 21:23:51
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Oui apparement il y a un probleme d actu le jeux a ete transferer vers un server temporaire avant le deplacement final vous aurez des nouvelle d ici peu pour le miment faut juste patienter


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
ryton07
Maistrancier
Posté le 11/04/2014 à 21:52:35
Voir le profil de ryton07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ryton07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 06/03/2014

 

ok merci bien bonne soire


__________________________

 
 
Arctic Sunrise
Maistrancier
Posté le 11/04/2014 à 22:41:57
Voir le profil de Arctic Sunrise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arctic Sunrise
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 23/03/2014

 

donc, le jeu n'a pas redémarré... si il est en pause


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit disfonctionement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024