Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   ofrir des bateau

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ofrir des bateau  
 
madyca2
Maistrancier
Posté le 23/03/2013 à 13:53:30
Voir le profil de madyca2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à madyca2  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/03/2013

 
et si on ofriré des bateau avec un acha comment un quai ques que vous en penssé
__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/03/2013 à 13:58:15
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Mady essaie des faire des effort d ecriture et apres ce n est pas une amelioration ce que tu propose car chacun fait ce qu il veut comme cadeau quand il vend un quai soit des helices soit des navire et pour cela pas besoin d une amelioration
Et fait attention au post inutilie pense a lire le reglement du fofo


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
madyca2
Maistrancier
Posté le 23/03/2013 à 14:00:07
Voir le profil de madyca2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madyca2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/03/2013

 

Mady essaie des faire des effort d ecriture et apres ce n est pas une amelioration ce que tu propose car chacun fait ce qu il veut comme cadeau quand il vend un quai soit des helices soit des navire et pour cela pas besoin d une amelioration
Et fait attention au post inutilie pense a lire le reglement du fofo alor et tu dit que je vais des ereur


__________________________

 
 
madyca2
Maistrancier
Posté le 23/03/2013 à 14:01:42
Voir le profil de madyca2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madyca2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/03/2013

 

oui et puis on fera si il valide et applique mon idée


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/03/2013 à 14:03:04
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Mady je viens de te dire que c est pas une amelioration
Lit les autre sujet et tu comprendra ce qu est une amelioration

--Message édité par Le Fou le 23/03/2013 à 14:03:41--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
madyca2
Maistrancier
Posté le 23/03/2013 à 14:05:09
Voir le profil de madyca2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madyca2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/03/2013

 

Débutant sur ce jeu que je trouve bien et actif, je propose une amélioration qui n'a pas été trouvée dans ma recherche :
pourrions nous donner des noms à nos bateaux (modifiable au fil du temps), cela pourrais aider et même si ce n'est qu'un changement minime je pense qu'il peut-être très utile pur les possesseurs de nombreux bateaux.ça c'est la même chose que pour moi


__________________________

 
 
madyca2
Maistrancier
Posté le 23/03/2013 à 14:07:57
Voir le profil de madyca2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madyca2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/03/2013

 

Pour quoi en même temps que la taverne on ne ferai pas un conversation vidéo?ça aussi c'est pareille


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/03/2013 à 14:08:59
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Mady un conseil arrete car tes post ne sont pas utile et tu pourrai etre sanctionner

--Message édité par Le Fou le 23/03/2013 à 14:09:28--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
madyca2
Maistrancier
Posté le 23/03/2013 à 14:10:48
Voir le profil de madyca2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madyca2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/03/2013

 

et comment on vais


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/03/2013 à 17:16:44
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour Madyca

Comme le Fou te l'a dis, essaye de faire un effort dans ton écriture pour que se soit plus lisible.
Ensuite, ce que tu proposes n'est pas vraiment une amélioration, des cadeaux tu peux en faire si tu veux ( hélices moins chere , etc ... bateau gratuit via une alliance..).

Je te conseil de bien lire les sujets du forum, prends connaissance des règles à respecter & ensuite tu pourras poster des sujet claires, utiles & compréhensible.

Bon jeu


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   ofrir des bateau

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024