Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   nettoyage du forum

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nettoyage du forum  
 
03Manu
Second maître
Posté le 03/11/2012 à 13:32:09
Voir le profil de 03Manu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 03Manu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 31/10/2012

 
bonjour, je me balade depuis quelques temps dans les méandres du forum. Je vois beaucoup de sujet clos ou des sujets qui datent de 2009. Est-il possible de passer le balai pour ne laisser que les sujets et les réponses les plus récentes ? Bien sûr, en ne détruisant pas les anciens mais en créant une archive dans la cave, par exemple.
Bonne continuation, Manu

__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2012 à 17:41:57
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 



Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Les posts ne sont pas archiver pour la simple et bonne raison que certains joueurs pourront trouver leurs réponses sur les topics.

Tout comme les améliorations, on peut constater les améliorations déjà proposées on déjà été proposées... ça évitera de se répeter 100 fois.

ça reste mon avis..


__________________________

 
 
03Manu
Second maître
Posté le 03/11/2012 à 18:59:37
Voir le profil de 03Manu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 03Manu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 31/10/2012

 

Je t'ai lu, barra. En laissant les post en archive (surtout pas les supprimer), avec le moteur de recherche, il est possible d'aller les consulter.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2012 à 23:38:14
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de 03Manu :
Je t'ai lu, barra. En laissant les post en archive (surtout pas les supprimer), avec le moteur de recherche, il est possible d'aller les consulter.


Salut,

Non tout simplement que seul les membres du staff ont accès aux archives Barracuda a très bien répondu à la question.


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
03Manu
Second maître
Posté le 04/11/2012 à 17:49:23
Voir le profil de 03Manu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 03Manu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 31/10/2012

 

bon, ben, dans ce cas, il n'y a qu'à fermer le sujet, merci de m'avoir lu et répondu.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   nettoyage du forum

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024