Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Ouverture/fermeture d'un groupe

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ouverture/fermeture d'un groupe  
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/03/2012 à 10:12:17
Voir le profil de Le Fou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 
voila je viens d'ouvrir un groupe jusque la ça va mais ensuite voila le hic que j'ai trouver
Dans la page de presentation ouverture d'un groupe il est dit lors de la fermeture du groupe on pert les 2 milliard de l'ouverture mais voila le pourquoi de ce sujet j'ai tester mon groupe et j'ai reussi a enlever 1 milliard je me suis dit bizard normalement je devrai pas pouvoir les retirer car c'est le prix de la cloture et donc pas fou moi je me suis dit tiens je vais tester fermer mon grouper et la
Etes vous sûr de vouloir supprimer votre groupe ? Perte de 1 milliard du dépôt donc l'ouverture d'un groupe ne coute que 1 milliard au lieu de 2 comme dit dans l'ouverture ou alors il y a un bug
je pense que j'ai ete clair sinon mp moi je traine un peu ici


--Message édité par Le Fou le 26/03/2012 à 10:15:12--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/03/2012 à 14:09:42
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Je remonte l'info à Tang. Merci


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/04/2012 à 15:29:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Je vais corriger cela dès que possible, merci à toi


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/05/2012 à 22:29:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

C'est corrigé

merci à toi


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Ouverture/fermeture d'un groupe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024