Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Location de quai/achat de bateaux

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Location de quai/achat de bateaux  
 
Manooon
Matelot
Posté le 29/02/2012 à 22:15:54
Voir le profil de Manooon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manooon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 29/02/2012

 
Bonsoir,

Je viens de louer (une fois n'est pas coutume) un ensemble de quai. J'ai du pour cela investir en achat de quai ( 2 X 1 900 000) + 9 chalutiers a 250 000 pièce. Soit un total de 6 050 000.

Qu'adviendra t il de mes quais et mes bateaux une fois le délai expiré de la location? Seront ils perdus où suis-je condamné à continuer?

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum d'ou cette question. Pardonnez moi s'il y en avait un que je n'ai pas vu.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée a tous.

Manooon

__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 29/02/2012 à 23:35:23
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Salut,

Ils seront toujours avec toi a la fin de cette location ( si tu parles d'une location d'espace pour les quais ).

Néanmoins ils deviendront inutilisable a la fin de la location du Quai que tu as pris en raison de manque d'espace.

Si tu renouvelles la location ou tu t'agrandis ça devrait remarcher et redevenir utilisable.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,


__________________________

 
 
Manooon
Matelot
Posté le 01/03/2012 à 08:33:19
Voir le profil de Manooon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manooon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 29/02/2012

 

Bonjour,

Oui merci cela me rassure. Je n'ai pas investi inutilement.
Merci pour ta réponse et bonne journée.

Manoooon


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Location de quai/achat de bateaux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024