Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois (Mars 2012)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'interview du mois (Mars 2012)  
 
Like
Contre-amiral
Posté le 29/02/2012 à 03:20:16
Voir le profil de Like Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 
Bien le bonjour à vous .

Nous voici de retour avec une nouvelle interview.
Ce mois-ci vous allez pouvoir découvrir un membre de l'équipe du jeu l'Armateur .


Et c'est donc Tebi23 qui a accepté de ce prêter au jeu .



Je vous laisse maintenant le découvrir .

- Son prénom: Loïc (j’insiste sur le i tréma ) .
- Son surnom? Pas vraiment de surnom, il est déjà assez court comme ça mon prénom sinon c’est Lolo.
- Son pseudo sur le net: Tebi
- Dans quel coin du monde vit-il? Dans le Gard, sud de la France la Camargue
- Son âge: 19 ans & 20 ans le 23 Oct.



Maintenant passons à quelques questions plus approfondies

Like - Comment as-tu découvert le jeu ?

Tebi23: J’ai découvert le jeu grâce à Weed-land. Etant un ancien de weed-land (Juin en 2006), à l’apparition de ce jeu j’ai arrêté et je me suis consacré uniquement à L’Armateur.


--------
Like - Qu'aimes-tu le plus dans ce jeu ?

Tebi23 : Ce que j’aime le plus dans ce jeu, c’est la gestion d’une « entreprise ». Faisant des études liées au commerce, je trouve assez intéressant le faite de pouvoir gérer, prendre des décisions dans un jeu de gestion virtuel. Puis nous savons que L’Armateur est difficile et c’est le défi qui me donne envie de jouer chaque jour.


--------
Like - Est-tu dans une alliance?

Tebi23: J’ai étais dans une alliance ( je ne me rappelle plus le nom d’ailleurs ) ensuite j’ai eu une alliance ( Croisière du Sud ) et maintenant me voilà seul.


--------
Like - Aimerais-tu en avoir une ou préfères-tu jouer seul? Peux-tu nous en expliquer les raisons :

Tebi23:
Honnêtement je préfère jouer seul, je trouve que c’est plus dure de gérer son entreprise seul et de faire face aux difficultés rencontrées seul. Je pense que c’est le cœur du jeu et j’aime bien les défis afin de pouvoir arriver à ce que je veux.


--------
Like - Quelle est la taille de ta société et quels types de navires possèdes-tu?

Tebi23 : Je suis Q27 avec uniquement des chalutiers. J’envisage dans les semaines à venir de passer au Q36 chalutiers.


--------
Like - En moyenne, combien de fois par jour te connectes-tu au jeu ?

Tebi23 : En semaine je me connecte une fois en fin de journée quand je rentre des cours.
Le week- end, ça varie. Plusieurs fois par jours et même plusieurs heures quand je suis sur la Taverne.


--------
Like - Quelle serait selon toi l'amélioration à faire en priorité sur le jeu ?

Tebi23 : Étant modérateur du jeu je sais les améliorations à venir donc je préfère ne pas trop me prononcer sur ce sujet sinon l’effet de surprise n’aura pas lieu .
Mais c’est vrai que l’amélioration qui me semble primordiale c’est la multiplication de Navires pour que le jeu devienne plus attrayant et que l’ont est plus de choix au niveau des navires ce qui reste très restreint à ce jour.


--------
Like - As-tu une anecdote a raconté en rapport a la mer ou un voyage en bateau etc

Tebi23 : Pas tellement, mais pendant 2-3 étés je partais sur la côté méditerranéenne en voilier avec mon oncle et sur le chemin du retour il y avait beaucoup de vent donc beaucoup de Houle donc une mer agitée … et pour la première fois le mal de mer c’est fait ressentir et qui dis mal de mer dis … .


--------
Like - Joues-tu aux autres jeux de Tantang?

Tebi23:
J’ai joué pendant très longtemps à Weed-Land j’ai donc arrêté à l’ouverture de L’Armateur.
Pour ce qui est de Air-Start je suis inscrit mais vite abandonné car cela ne me plait pas beaucoup.
Et pour Médieval Wargame, j’y ai joué à ses débuts mais je n’ai pas accroché.
Je suis donc inscrit sur tous les jeux mais je joue qu’à L’Armateur depuis son ouverture.


--------
Like - Quel est ton jeu vidéos préférés (consoles et pc confondues) ?

Tebi23 :
Comme une grande partie des hommes je vais dire FIFA12 sur playstation 3 bien sûr .

--------
Like - Ton ordinateur est un fixe ou un portable?

Tebi23 : PC fixe . En faite j’ai uniquement la tour et mon écran est un écran télé .


--------
Like - As-tu Un style de musique favori ? Un chanteur ou un groupe favori?

Tebi23 : En réalité j’aime toutes sortes de musiques, j’écoute vraiment de tout. Donc difficile dans choisir une seule ... mais une qui me tient à cœur car pour moi elle représente beaucoup c’est Hasta Siempre de Nathalie Cardone
Petit morceau, cliquez ici


--------
Like - Quelle est ta chanson préférée du moment et/ou de toujours ?

Tebi23 : Ma chanson préféré du moment… j’en ai pas une spéciale car j’écoute surtout du Paul Kalkbrenner depuis pas mal d’année donc après vous avoir choisi une chanson sentimentale je vais dire Sky and Sand de Paul Kalkbrenner.
Vous voulez découvrir ou redécouvrir cliquez ici


--------
Like - As-tu déjà assisté à des concerts ? Peux-tu nous les citer?

Tebi23 :
J’ai fais un concert c’est I Love Techno France au parc des Expositions à Montpellier. C’était tout simplement énorme !

--------
Like - Quel est-ton film préféré?

Tebi23 :
Mon film préféré … je ne suis pas très film, je n’ai même pas vu Intouchable pour vous dire .
Je vais quand même dire Blood Diamond.
Pour voir la bande-annonce de Blood Diamond, cliquez ici


--------
Like - Une série télévisée que tu suis tout particulièrement?

Tebi23 :
Je déteste les séries télévisées mais une série qui me fait bien rire c’est Bref sur Canal + dans le grand journal.
Petit extrait, cliquez ici


--------
Like - Possèdes-tu un ou plusieurs animal(maux) de compagnie?

Tebi23 : Non aucun animal de compagnie ou autre même si moi j’aimerais un petit chat .


--------
Like - Quels sont tes passions ?

Tebi23 :
J’adore le football que j’ai pratiqué pendant 10 ans.
J’aime regarder le Rugby.
Et surtout une grande passion car je suis né dedans c’est la Course Camarguaise .


--------
Like - Pratiques-tu une activité en dehors du travail ou de l'école?

Tebi23 :
Non aucune activité physique, sauf si l’apéro en est une !


--------
Like - Quels sont les pays que tu as visité ?

Tebi23 : Euh … visité réellement aucun mais je suis déjà allé en Espagne et en Suisse. Je n’ai pas encore eu la chance de voyager mais peut être qu’une voyage en Tunisie se programme pour mi Septembre.


--------
Like - Un petit mot pour finir ?

Tebi23 :
Pour finir, L’Armateur est un jeu très difficile mais très réaliste (du moins nous le staff on essaye de faire en sorte que ça l’est !). Une bonne petite équipe de joueurs bien sympathiques. Pour quelques uns on se connait depuis Weed-Land et donc plusieurs années.
Puis sur le point personnel, ma place de modérateur vient compléter mon activité et ma passion pour ce jeu. Je peux donc dire que je suis très bien sur ce jeu et vivement les nouvelles améliorations …!
Merci à toi Like pour ces petites interviews que tu réalises chaque mois !

--------


Un grand merci à Tebi23 pour ses réponses claires et précises et bonne continuation à toi


Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle interview

* Like, journaliste du Petit Armateur. *



--Message édité par Sillveolia le 02/04/2012 à 22:34:05--
__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
  Page : 1

Aller à :

   L'armateur.net
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois (Mars 2012)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024