Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Impôts excessifs

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Impôts excessifs  
 
dbsealines
Second maître
Posté le 02/01/2012 à 10:13:44
Voir le profil de dbsealines Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 
Bonjour à tous
Un petit calcul pour les nouveaux comme moi
Les missions les plus rétribuées sont à 53.750$
Une mission par jour est alors possible, soit 53750 x 7 = 376250...
Et je paie cette semaine 411.000 $ d'impôts????
Il y a donc un soucis pour démarrer le jeu, puisque pour pouvoir acheter un second chalutier, il faut 735.000 $$$$
soit 2 sondeurs ( 300.000 ), 1 radar ( 150.000 ) le bateau ( 250.000 ) et l'équipage ( 35.000).
Bref il faut augmenter les recettes.
J'ai opté pour des missions de 2 et 3h, la première le matin ( 33.400 )et la seconde en fin de journée ( 45750 ).
Pas facile à organiser, mais ça marche deux jours sur trois environ.
Je suis ainsi arrivé à un chiffre d'affaire de +/- 550.000.
J'ai eu difficile mais j'ai enfin après deux semaines pu acheter un second chalutier.
Un bémol toutefois, il faut acheter le bateau, le radar et les sondeur en même temps, sinon, problème...et n'acheter que le lundi, pas le dimanche soir...
J'ai eu un cas de retour de mission n'ayant que 1 sondeur, le jeu ayant sans doute attribué celui-ci au bateau restant à quai...
Questions: ais-je une bonne stratégie? Quelqu'un a t il une autre idée?
Bonne navigation à tous et bonne année 2012

__________________________

 
 
Easygoing
Maistrancier
Posté le 02/01/2012 à 14:01:33
Voir le profil de Easygoing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Easygoing
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 19/12/2011

 

pour les nouveaux comme toi la somme des impôts est divisé par 3


__________________________

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 02/01/2012 à 14:53:16
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

Quand tu es débutant comme toi, avec des chaluts, tu peux faire 2 missions par jour
Il suffit de prendre les missions les plus courtes qui rapportent le plus
er dès que tu peux, tu prends les publicités (colonne de gauche) , ce qui augmentera le montant de tes missions

Et quand tu achetes un sondeur et un radar, ils vont en effet à celui Inactif (I)

--Message édité par Yann66 le 02/01/2012 à 14:54:43--
__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 02/01/2012 à 15:22:45
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Oui c'est bien limité au 1/3 la première semaine, mais comme j'ai fait naufrage après 3 jours, j'ai du recommencer à zéro, donc maintenant c'était le second lundi et impôts à fond...
N'empêche que le jeu est sympa et les co-armateurs sont très disponibles pour aider.
Merci à eux


__________________________

 
 
Easygoing
Maistrancier
Posté le 02/01/2012 à 17:23:27
Voir le profil de Easygoing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Easygoing
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 19/12/2011

 

il ne fallait pas faire de naufrage
Tu a pensais à faire de la pub ?


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/01/2012 à 20:35:22
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Comme ont te l'a dis, si tu as les moyens tu as la publicité qui te rapporte du sens que sa augmente le bénéfice de tes recettes


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/01/2012 à 21:25:16
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

certains joueurs disent que les publicites sont des depenses unitiles hors que c'est la publicite qui rapporte de l'argent les missions ne valent rien sans les pubs Donc essaye de prendre un contrat pas trop cher genre le premier et essaye, tu verra que tes profits monteront.


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 02/01/2012 à 22:21:45
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Ok, je vais essayer les pubs, mais pour l'instant, je suis en négatif...
A plus et merci des conseils.


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 08/01/2012 à 17:28:41
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Bonjour à tous, j'ai pris un petit contrat pub à 75.000 et j'arrive à +/- le rentabiliser avec mes 3 bateaux.
J'ai 518.000 en caisse mais cette nuit j'aurai 508.000 d'impôts,,
J'aurai du mal à passer en quai 9.
Quelqu'un a t il une meilleure statégie, un meilleur truc ??
Je profite pour souhaiter à ton mes confrères et concurrents une très bonne année 2012


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/01/2012 à 17:35:38
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

bah deja que la tu possedes 3 navires, les impots vont pas trop te tuer etant donner que tu sera pas en negatif donc a presnet tente tout au long de la semaine qui vient de rester avec cette pub et tu verra que les sous commenceront a rentrer


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 08/01/2012 à 18:16:40
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

He He, éspérons, j'aimerais passer en Q9 la semaine prochaine


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/01/2012 à 19:16:27
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Salut,


Je veux pas rabattre ta joie mais c'est pas possible pour la semaine prochaine si tu regardes bien le Q9 coute environ 3,5 millions et tu dois comptabiliser des quais, personnel navire fuel etc... Donc c'est pas gagne a moins que tu recours a la methode des allopas


Sinon ca sera diffcile et faut aussi penser a la reputation, pour le Q9 il te faut presque 4000 de reput avant le passage Q9 pour etre a l'aise !


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 08/01/2012 à 20:40:50
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 


Zut, mauvaise nuit en perspective, j'ai calculé qu'il faudrait presque 1 mois pour passer en Q9
( + les impôts et le coût d'un compte en banque pour éviter une taxe digne d'un belge...)
Bon, soyons tenaces.


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 12/01/2012 à 14:02:31
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Dur dur
Pourquoi n'y a t il qu'une mise à jour à chaque heure?
J'avais un bateau en entretien qui devait être en état depuis 13h10 et toujours rien..
Faut donc attendre 14 h pour qu'il soit à nouveau disponible,... mais entretemps mon contrat pub est terminé
Limite rentable la pub avec trois bateaux.
C'est d'ailleurs un peu dommage que le prix de ces contrats ne varie pas avec les types de port ( c'est évidemment plus facile de rentabiliser 150.000 avec 18 bateaux au lieu de 3 )
Ainsi, avec mes trois bateaux, j'ai calculé qu'au rythme actuel, je passerai en q9 seulement dans 7 semaines.
Faudrait aider les nouveaux

Bonne pêche à tous


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 12/01/2012 à 14:28:35
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Salut, pour les helices je sais pas trop mais je pense que l'actu ne se fait pas avec celle du jeu :nono:
si tu commences a 13 h 8 mns ca finira a 15 h 8 mns


Donc c'est toi qui a du mal calculer le temps !


Et aussi comme je t'ai dit en Q3 on souffre ! tout viendra a Q9 C'est cette souffrance qui te permet de mieux comprendre le jeu

Et puis moi je connais plein de nouveaux qui s'en sortent pas mal dans le jeu !!

C'est un jeu de gestion... faut revoir ta methode de gestion et tout ira bien !


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 12/01/2012 à 15:15:54
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Oui, c'est un jeu pour maso,
Plus sérieusement,
J'ai trois bateaux
J'arrive à faire chaque jour 6 missions,
3 de 3h et 3 de 4h
Je fais +/- péniblement 310.000 de chiffre d'affaire par jour.
Je prends les meilleures missions et je combine mes horaires normalement pour préparer les missions chaque matin (missions de 3h ) et chaque soir ( missions de 4h ).
Si quelqu'un a une meilleure stratégie, je suis preneur.
Pour la maintenance, ce n'était pas le changement d'hélice, mais un entretien, et le bateau a été disponible après 14h.
En tout cas merci pour la réponse rapide, cela met de la vie dans le jeu


__________________________

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 12/01/2012 à 16:18:50
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

salut mec comme ce qui est dit en Q3 tu pouras plus devenire riche mais tu peut economisé un peut genre 1 ou 2 mois max d'economisation tu pouras là passer a Q9 dans ce cas tu peut devenir riche. moi je joue la depuis le mois 11 2011 et je vien de passer Q9 le 2/1/2012 ca veut dire 2 mois passer en Q3 en tout cas si tu as besoins de quelque chose Mp moi sur le jeu


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 12/01/2012 à 17:33:03
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

essaie des mission de 2h car tu peux les envoyer plus souvent dans la journee et faut bien regarder toute les page de missions car il y a des mission quyi rapporte meme les 2h


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 12/01/2012 à 17:37:10
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Ok je vais voir pour les missions de 2h, mais je ne vais quand même pas mettre mon réveil au milieu de la nuit.


__________________________

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 12/01/2012 à 18:14:44
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

tu fais une mission d apres midi et une autre de nuit


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 12/01/2012 à 19:43:05
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Oui, c'est un truc de strategie


La tienne est peut etre bonne car tu prevois beaucoup de trucs toi !


Faut aussi penser a la banque qui rapporte des interets chaque semaine cela peut t'aider aussi

J'aurai partage ma strategie avec toi mais je gere pas de chalutiers depuis un tres long moment


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Impôts excessifs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024