Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug au changements de missions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Beug au changements de missions  
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 14/12/2011 à 21:18:23
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 
je rencontre un probleme lors des Weekends, car je crois que c'est a ce moment qu'il y a changements des missions
Les navires qui sont envoyes avant ce changement d'heures, subissent un naufrages du a une panne de fioul
Car si les missions etaient des missions de 14 heures ou de 15 heures, elles deviennent des fois des missions de 19 heures.
Donc mes navires en missions coulent, j'ai deja eu presque 6 naufrages de commerces
Car a chaque fois apres les impots, un naufrage a lieu chez moi... ou voir meme 2 !!
Ce matin j'ai eu 1 naufrage et la 1 navire vient encore de couler a cause de cela.
Je sais pas je crois que cela n'arrive qu'a moi mais je pense que c'est un beug car apres les maintenances/changements d'helices je reverifie un seconde fois toujours si les navires manquent de fioul ou si les helices ne sont pas bonnes
Merci d'avance.
Edit : Voila, il y a 6 minutes un autre navire a coule...


--Message édité par Termi le 14/12/2011 à 22:07:19--
__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/12/2011 à 16:51:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Les missions modifiées sont celles présentes dans la page "missions" mais pas celles déjà en cours

Donc celles en attente, en cours, ou sur le retour, elles ne seront pas modifiées

--Message édité par Tantang le 24/12/2011 à 16:51:47--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/12/2011 à 17:18:46
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Tantang, je n'ai plus eu aucun probleme depuis la semaine passee !
Donc je pense que pendant cette periode les missions de 15 heures n'etaient pas faisable je ne vois que ca comme cause
Les missions de 15 heures ya des fois ou elles sont pas faisable ?


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/12/2011 à 17:44:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Oui c'est possible que des missions ne soient pas faisable, ou du moins limite c'est pour cela qu'il faut être attentif à ce que tu choissis comme mission


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/12/2011 à 18:52:21
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Bah je ne fais que des missions de 14 ou de 15 heures
Donc tres bizarre... a moins que certaines des missions de 15 heures ne soient pas faisable.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug au changements de missions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024