Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les gros titres ! (Novembre 2011)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les gros titres ! (Novembre 2011)  
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/10/2011 à 23:12:45
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 
Bonjour à vous chers marins ( d'eau douce )

Nous sommes ravi de vous faire partager l'ouverture de ce journal

Préparez vous à embarquer dans l'aventure, à lire toutes ces rubriques qui vont vous faire voyager !




Like vous permettras chaque mois de connaitre un peu plus l'un d'entre vous en vous proposant une petite interview

Emil76 se chargera quant à lui de vous énoncer les naufrages que vous avez subit et se fera un plaisir de vous aider a approfondir vos connaissances maritimes

Le monde des navigateurs vous intéresse? Je me chargerais de vous raconter les exploits des plus grands

Vous avez des envies de sorties, Les évènements du mois vous permettrons de savoir où aller ce mois-ci !

Vous préférez aller au cinéma? Ptitpimous vous présente les films qui seront à l'affiche tout au long du mois

Un peu de distraction avec Les photos et vidéos du mois pour vous changer les idées

Vous aimez cuisiner? lulucarotte vous proposera quelques petites recettes .

Vous préférez rire ? Pas de soucis, il vous racontera aussi ses meilleures blagues .

En espérant que toutes ces rubriques vous plairons,

Je vous souhaite une bonne lecture

Terminator, rédacteur en chef du Petit Armateur


--Message édité par Gringo le 08/01/2012 à 16:56:18--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   L'armateur.net
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les gros titres ! (Novembre 2011)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024