Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les blagues du mois (Novembre 2011)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les blagues du mois (Novembre 2011)  
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/10/2011 à 22:51:07
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 
Bonjour à toutes & à tous

Soyez les bienvenus sur l'une des rubriques qui vous sera proposée chaque mois avec le journal.
Les blagues que vous trouverez ci-dessous vous sont présentées par moi-même, Lulucarotte

Vous êtes prêt ?
C'est parti !




Allons-y pour la première :

Au cours d’une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s’approche d’une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter !
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c’est ma belle-mère pas la vôtre !



Une deuxième ? Pour le plaisir, parlons des blondes :

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons Madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !



Allez, une troisième :

Un fou veut s’évader de la prison où il est gardé donc il explique son plan à son camarade fou et lui dit :
- Pour m’évader, je compte prendre l’échelle qui est au fond de la cour mais comme sur les murs, il y a des vitres cassées et du fil barbelé, je la poserai sur le grand portail et je sauterai de l'autre côté et ensuite je serai libre !
- L'autre vraiment éblouit lui dit, mais vraiment tu es un génie mais je ne peut pas m’évader avec toi mais je suivrai ton plan pour une autre fois
Après les adieux, chacun retourne dans sa cellule.
Et le matin, surpris, le fou voit son copain encore la et vient auprès de lui pour lui demander :
- Mais pourquoi tu est toujours la ?
- L'autre lui répond, bah mon plan est fichu, une fois arrive avec l’échelle je pouvais pas la poser sur le portail
- Mais pourquoi ?!
- Bah le portail était ouvert



& une petite dernière pour la route :

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse sous l'eau ?
Réponse : Un chou marin


En espérant que les petites blagues vous auront plus et on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles blagues.




lulucarotte, journaliste du Petit Armateur



--Message édité par Gringo le 08/01/2012 à 16:57:51--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   L'armateur.net
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les blagues du mois (Novembre 2011)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024