Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   man½uvre à quai

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   man½uvre à quai  
 
Emmanuel30
Matelot
Posté le 18/10/2011 à 03:41:24
Voir le profil de Emmanuel30 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Emmanuel30  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/10/2011

 
pour pimenter un peut plus se jeu ,

se serai bien de pouvoir man½uvré son propre bateau a quai , le guider nous même ) la bonne place , bien sur pas à tout les navires (sa serai invivable pour ceux qui possédé beaucoup de navires ) mais avoir la possibilité de le faire sur l'un ou l'autre , ou payé une petite contribution pour qu'il soit fait par un remorqueur , histoire de joué un peut avec sont petit navire ( je ne me rappel plus du jeu , mais il y en avais comme sa ou tu pouvais man½uvrer ton navire et le mettre à quai)

__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 18/10/2011 à 16:19:12
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Ça prendrait trop de temps à mettre en place pour Tantang. Attends déjà les nouvelles améliorations.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Emmanuel30
Matelot
Posté le 19/10/2011 à 00:58:17
Voir le profil de Emmanuel30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Emmanuel30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/10/2011

 

à voir se que sa donne , mais se petit " jeu" sur les man½uvres sa aurai donner un gros plus


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2011 à 16:17:54
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Toi même tu l'a dis, on ne pourrait pas faire manoeuvrer tous les Navires que l'on possède quand on en a énormément .. donc je vois pas trop l'intérêt d'en faire manoeuvrer qu'un ou deux


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Emmanuel30
Matelot
Posté le 21/10/2011 à 04:47:38
Voir le profil de Emmanuel30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Emmanuel30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/10/2011

 

c'est juste histoire de s'amusé un peut avec l'un ou l'autre bateau , je n'ai pas dit qu'il était obliger de man½uvre un ou tous , mais avoir la possibilité de le faire si on le souhaite


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 21/10/2011 à 07:01:19
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 



Je ne suis pas vraiment pour comme la dit TheBigBang ça demanderais vraiment un énorme travail, et pleins de choses derrière pour faire fonctionné cette amélioration.

Ont est quand même dans un jeu de gestion et non un jeu de pilote de bateau... Ont s'éloignerait alors de la base du jeu


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 15/11/2011 à 16:24:50
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Emmanuel30 :
c'est juste histoire de s'amusé un peut avec l'un ou l'autre bateau , je n'ai pas dit qu'il était obliger de man½uvre un ou tous , mais avoir la possibilité de le faire si on le souhaite


L armateur n'a pas été créé pour copier d'autres jeux de navires. c'est un jeu de gestion. tu le dis toi-même tu connais des jeux où on peut les conduire, donc joue à ces jeux là et viens sur LA que pour la gestion


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 18/11/2011 à 15:43:53
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

T'es un peu en retard Yann.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 18/11/2011 à 20:11:22
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

TBB ,je peux pas muscler mon cerveau en meme temps


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   man½uvre à quai

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024