Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Placement Banque

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug Placement Banque  
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 22/08/2011 à 01:18:02
Voir le profil de Hanibal363 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 
Bonsoir ,

Je viens à l'instant d'etre victime d'un bug sur mon compte , je m'explique :

Je possède pres de 573 000 ¤ sur mon compte , voyant le prix du fioul , j'en profite pour m'en offrir 10 L , ce qui me fait grand max 3 000 ¤ à débourser . Donc en gros , il doit me rester 570 000 ¤ .

Je regarde mes impots et je décide de déposer 170 000 ¤ à la banque , ce que je fais illico , voyant que rien ne change , j'appuis sur F5 et le montant passe à 400 000 ¤ sur mon compte .

Je clique alors sur " Votre société " et ça me redescend mon compte à 231 510 ¤ , j'ai regardé si j'avais pas un bateau qui avait couler , des impots imprévues , rien du tout , j'ai tout ce qu'il faut , ls bateaux sont tjs en train de bosser et j'ai bien ls frais de fioul facturer .

Ce qui fait que ça m'a débourser deux fois 150 000 ¤ à la banque , ce que je ne désirais pas parsque je voulais garder des sous pour payer ls impots . Et il n'est nulle part préciser sur la FAQ qu'il ne faut pas appuyer deux fois sur la touche F5 ( Touche de rafraichissement de l'image pour ceux qui l'ignorent ) . Que peut on faire alors ?

Parsque je voudrais pas être pénaliser pour quelque chose que j'avais prévue sans soucis moi ... , merci à vous de m'aider !

__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 22/08/2011 à 01:25:51
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

bah faut pas utlisier la touche 5 pour quoi que ce soit deja ca rafraichi automatiquement l'action précedente, y compirs les placements que tu fais donc ca reverse encore l'argent sur le compte

    Citation :
Je regarde mes impots et je décide de déposer 170 000 ¤ à la banque , ce que je fais illico , voyant que rien ne change , j'appuis sur F5 et le montant passe à 400 000 ¤ sur mon compte .

quand tu places de l'argent, il suffit de cliquer sur "retour" pour que ca te donne la bonne somme, si tu fais f5 bah ca repete l'action une 2eme fois soit 370 000 $ de deposer en banque et non 170 000

voila pourquoi ta bourse est retomber a 230 000

et tu peux toujours retirer ton argent de ta banque soit cette nuit, soit apres les impots, ca ne changeras rien, sauf que tu perdras un peu d'argent en retirer de la banque mais le F5 c'est fatal! Il vaux mieux faire retour comme c'est indiqué ou cliquer sur un autre lien et revenir plutot que de faire F5 surtout quand tu viens de faire une action avec de l'argent!


et aussi pour le truc de la touche F5! Tu trouves un passage concernant l'utilisation de la touche F5 dans le réglement du jeu
http://www.larmateur.net/charte.php
    Citation :
- Il est interdit de "forcer" l'actualisation des pages du jeu.
Un trop grand nombre de requêtes identiques et simultanées étant dommageable pour le serveur,
il est interdit d'utiliser l'actualisation par le navigateur internet (ou F5), plusieurs fois à la suite.

Pour n'importe quelle utilisation, intense ou non, utiliser F5 est pénalisable

--Message édité par Like le 22/08/2011 à 01:41:00--
__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 22/08/2011 à 02:09:12
Voir le profil de Hanibal363 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 

Eh bien , on aurait dit que j'étais vraiment à ma banque , prêt à tout pour me prendre mes sous ....
Tant pis pour moi , au moins je le saurais la prochaine fois , on m'y reprendra pas .

Et je viens de calculer , j'ai un bateau qui rentre vers 3H du mat donc , je récupererais un peu de cash sur mon compte , juste assez avant les impots pour ls régler sans soucis , de toute façon , même si je suis un peu en négatif apres ls impots , j'ai déja fait changer ls hélices qui sont neuves sur ms bateaux et j'ai au moins 30 Tonnes de fioul , sans compter que j'ai de quoi tenir en radar et sonar ....

Donc no probleme , mais c'st embetant cette situation , j'espere au moins que ça me rapportera des bénéfices rapidement ces sous


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 22/08/2011 à 02:27:24
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

oui t'en fais pas


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Placement Banque

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024