Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Possible bug concernant les sondeurs ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Possible bug concernant les sondeurs ?  
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 14/07/2011 à 00:44:42
Voir le profil de Hanibal363 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 
Bonsoir ,

Je viens de revenir , il y a près de 15 jours après une très longue absence pour raisons personelles , ayant eu pas mal de temps , j'ai pu enchainé pas mal de missions et m'offrir en deux semaines donc deux chalutiers .

En lisant les diverses infos presente sur le forum et dans l'aide , j'ai vu que le premier bateau avait juste besoin d'un radar etant exempté de sondeur ( Ce qui est une bonne chose cela dit ) , puis j'ai acheté un nouveau navire et j'ai lancé une nouvelle mission qui n'a pu se faire par manque de sondeur ( je n'avais pas fait attention pour ce nouveau navire ) . J'achete donc un sondeur puis au bout de la deuxieme mission , la troisieme mission ne peut se faire parsque ça me marque qu'il manque un sondeur alors que j'en ai déja un .

Si j'ai bien compris , le premier bateau en est exempté et le second en possede un vu que j'n ai un dans mon stock , hors ça m'a fait rater une mission . Est ce bien normal parsque là , j'ai du en racheté un , ce qui m'en fait deux et si ça fait comme ça , je risque d'agrandir mon groupe quand 2090 ....

Merci de m'avoir lu , bonne soirée et à bientot .

__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 14/07/2011 à 06:58:21
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 



Quand tu commences ton premier navire n'as besoin que d'un seul radar
Mais lorsque que tu rachète un second navire voir plus il faut pour chaque navire un sondeur et un radar pour que tu n'es pas de surprise lors de tes missions


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 14/07/2011 à 09:44:21
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Tout d'abord, je te souhaite un bon retour parmi nous.


Pour compléter les dires de Ptitpimous :

- Début : Achat d'un bateau, un radar, un capitaine et deux marins. Pas besoin de fioul, tu vas en avoir assez pendant longtemps.
- Dès le deuxième navire : Achat du bateau bien-sûr, un radar, deux sondeurs, un capitaine et deux marins.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 14/07/2011 à 14:27:43
Voir le profil de Hanibal363 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 

Merci pour vos réponses , il me semble pas que ça soit préciser d'en avoir deux dès le deuxieme bateau acheté non ?


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 16/07/2011 à 16:16:13
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

On dit dans la FAQ que au premier bateau pas nécessaire mais dès le deuxième il faut 1 pour chaque navire.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 16/07/2011 à 16:57:18
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de Terminator :
On dit dans la FAQ que au premier bateau pas nécessaire mais dès le deuxième il faut 1 pour chaque navire.




Pas tout a fait dit comme cela et je pense que ça peut prêté confusion

    Citation de La F.A.Q. :
Votre budget au départ du jeu est de 500,000 $ et 50 tonnes de fioul.
Avec cette somme vous devez pouvoir acquérir un navire, les infrastructures et le personnel nécessaire pour le
faire naviguer ainsi que du fioul pour remplir les réservoirs du navire.
Une citerne avec 50 tonnes de fioul, des quais sont déjà à votre disposition dans votre société.
Vous devez absolument acheter : un radar et par la suite un sondeur.


Donc je pense que l'ont pourrais modifier un peut la F.A.Q. Pour bien expliqué

--Message édité par Ptitpimous le 16/07/2011 à 16:57:35--
__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 16/07/2011 à 17:24:44
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Bonne idée Ptitpimous


__________________________

 
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 16/07/2011 à 20:53:43
Voir le profil de Hanibal363 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 

Merci à tous à vos réponses .

Ce que je pense , c'est qu'on devrait marqué :

Dès votre deuxieme achat de navire , acheter absolument un radar ainsi qu'un sondeur en plus de ce qu'il y a déja marquer .

Qu'est que vous en pensez ?


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 16/07/2011 à 22:22:18
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

ca c'est a Tantang de voir
Attendons son passage


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 17/07/2011 à 09:36:12
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 



Moi je voyait plutôt :

Lors de l'achat du second navires vous devriez avoir au total 2 sondeurs et 2 radars, par la suite il faudra autant de radar que de sondeur par bateau.


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 17/07/2011 à 13:23:08
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Oubien :
Dès l'achat du second navire, vous aurez besoin par la suite d'un radar et d'un sondeur par navire, donc soit 2 radars et 2 sondeurs pour 2 navires ou par exemple 9 radars et 9 sondeurs pour 9 navires.

Vous trouvez comment ?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Possible bug concernant les sondeurs ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024