Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Naufrage d'un bateau ( chalutier)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Naufrage d'un bateau ( chalutier)  
 
Tanguy
Maistrancier
Posté le 01/06/2011 à 17:12:16
Voir le profil de Tanguy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 28/05/2011

 
Tout d'abord bonjour,
"Navire naufragé sur le retour" c'est ce qui m'indique pourquoi le bateau n'est pas revenu, étant un débutant j'ai utiliser 2 allopass et j'ai acheter 5 chaluts en même temps et je les ai tous rempli de fioul...
Je dit sa parce que quelqu'un sur la taverne ma dit que d'après "Navire naufragé sur le retour",cela pouvait provenir des hélice ou du fioul ...
A part si il y a certaines missions "piège", je voit pas pourquoi j'ai eu mon bateau coulé.
Et je voudrais donc savoir si c'est un bug ou une erreur de ma part,

Merci d'avance!

__________________________

 
 
Tanguy
Maistrancier
Posté le 02/06/2011 à 18:16:13
Voir le profil de Tanguy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 28/05/2011

 

Depuis lundi soir, date où j'ai commencé le jeu, j'ai réussi à coulé 3 bateaux, donc une faute d'inatention ok, mais pas 3...

A votre avis sa viens d'ou? il y a des missions piège ??


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/06/2011 à 20:09:38
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 



Donc pour te répondre, non il n'y a pas des missions pièges.
Il faut bien faire attention que ton Navire ai du Fioul et que ton Hélice est encore bonne !