Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Naufrage d'un bateau ( chalutier)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Naufrage d'un bateau ( chalutier)  
 
Tanguy
Maistrancier
Posté le 01/06/2011 à 17:12:16
Voir le profil de Tanguy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 28/05/2011

 
Tout d'abord bonjour,
"Navire naufragé sur le retour" c'est ce qui m'indique pourquoi le bateau n'est pas revenu, étant un débutant j'ai utiliser 2 allopass et j'ai acheter 5 chaluts en même temps et je les ai tous rempli de fioul...
Je dit sa parce que quelqu'un sur la taverne ma dit que d'après "Navire naufragé sur le retour",cela pouvait provenir des hélice ou du fioul ...
A part si il y a certaines missions "piège", je voit pas pourquoi j'ai eu mon bateau coulé.
Et je voudrais donc savoir si c'est un bug ou une erreur de ma part,

Merci d'avance!

__________________________

 
 
Tanguy
Maistrancier
Posté le 02/06/2011 à 18:16:13
Voir le profil de Tanguy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 28/05/2011

 

Depuis lundi soir, date où j'ai commencé le jeu, j'ai réussi à coulé 3 bateaux, donc une faute d'inatention ok, mais pas 3...

A votre avis sa viens d'ou? il y a des missions piège ??


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/06/2011 à 20:09:38
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 



Donc pour te répondre, non il n'y a pas des missions pièges.
Il faut bien faire attention que ton Navire ai du Fioul et que ton Hélice est encore bonne !

Probablement que tu as perdu tes Navires car tu as oublié de mettre le plein tout simplement !

Il me semble que la raison pour laquelle ton Navire s'est échoué est écrit dans le carnet de navigation.

Lis bien la FAQ tout est bien expliqué ! Si tu as des questions n'hésite pas

Bon jeu

--Message édité par Tebi23 le 02/06/2011 à 20:10:08--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/06/2011 à 03:18:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de Tanguy :
Tout d'abord bonjour,
"Navire naufragé sur le retour" c'est ce qui m'indique pourquoi le bateau n'est pas revenu, étant un débutant j'ai utiliser 2 allopass et j'ai acheter 5 chaluts en même temps et je les ai tous rempli de fioul...
Je dit sa parce que quelqu'un sur la taverne ma dit que d'après "Navire naufragé sur le retour",cela pouvait provenir des hélice ou du fioul ...
A part si il y a certaines missions "piège", je voit pas pourquoi j'ai eu mon bateau coulé.
Et je voudrais donc savoir si c'est un bug ou une erreur de ma part,

Merci d'avance!
Etant donné que tu es débutant, tu n'as pas du faire beaucoup de missions avec tes chalutiers, alors que les hélices s'usent après plusieurs missions! donc ca ne doit pas être ca!

Je pense plutôt au fioul surtout si tu dis que c'est sur le retour qu'il sont naufragés (au retour le plus souvent c'est le fioul, mais ca peut être d'autres raisons bien entendu)

Regarde ton carnet de navigation dans les détails, tu auras la raison du naufrage si cela vient du manque de fioul, de la météo, des hélices, ou tout autre


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
Tanguy
Maistrancier
Posté le 03/06/2011 à 04:30:10
Voir le profil de Tanguy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 28/05/2011

 

Transport 7 tonnes de poissons
Perte fioul / h 0.15 t
Capacité carburant 3 t
Autonomie 20 heures
C'est tiré des détails du chalutier,

A quoi correspond les 7 tonnes de poissons? puisqu'il y a des fois plus de tonnes a transportées?
Et comment peut-il manquer de fioul avec 20h d'autonomie et 8h de missions maximum (--> si j'oublie une fois il reste bien 12h non?)?


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/06/2011 à 04:42:56
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Il te manque un sondeur. Le voilà peut-être le souci.

Tu n'as pas du voir ma réponse à ton sujet "Comment commencé le jeu?" donc je la copie/colle ici :

    Citation de TheBigBang :
Bonjour Tanguy,

Pour faire un petit résumé de ce que Ptitpimous a dit ça donne :

- Début : Achat d'un bateau, un radar, un capitaine et deux marins. Pas besoin de fioul, tu vas en avoir assez pendant longtemps.
- Dès le deuxième navire : Achat du bateau bien-sûr, un radar, deux sondeurs, un capitaine et deux marins.

En fait avec le premier navire, tu as le sondeur qui ne compte pas.



Bon jeu et bonne continuation.

EDIT : Il te manque aussi 2 mécaniciens

--Message édité par TheBigBang le 03/06/2011 à 04:43:48--
__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Tanguy
Maistrancier
Posté le 03/06/2011 à 10:19:42
Voir le profil de Tanguy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 28/05/2011

 

Oui je pensai acheté les sondeurs dès que je le pouvait, mais la dernière fois j'ai craqué ^^ au lieu d'acheté un bateau j'ai acheté des sondeurs


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Naufrage d'un bateau ( chalutier)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024