Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Supprimer les Quai

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Supprimer les Quai  
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/04/2011 à 21:03:19
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 
Bonjour,

J'ai trouver une nouvelle idée qui pourrait être améliorée, comme tout le monde essaye de vendre ces quai et ils n'arrivent pas les vendres, je propose une amélioration qui permet de supprimer les quai ( les notres ) qui nous servent à rien. Biensûr, on peut toujours les vendres.si on ne veut pas les supprimer


--Message édité par Barracuda le 03/04/2011 à 21:31:36--
__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 04/04/2011 à 17:09:01
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Cette question a déjà été posée plusieurs fois. Regarde dans "rechercher" la prochaine fois

Sinon, il me semble que c'est prévu l'amélioration des ventes de quais, mais pas pour le moment. Dans l'immédiat, il y a plus important.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2011 à 17:14:23
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 



Je veux juste un peu approfondir l'idée de supprimer les quai mais autrement.

Il pourrait y avoir un Brocanteur, le brocanteur peut nous faire un prix sur les quai qu'on veut vendre. Genre, "Le joueur viens de vendre son quai chalut à 350.000 au brocanteur avec succès ! Au moin, on gagne quand même un peu de sous et puis tout le monde est content

2ème idée : Il pourrait avoir des accidents, un bateau qui peut rentré dans le quai et puis le casser... (Impossible pour les chaluts et tourisme car c'est généralement les nouveaux qui ont ça on donc pour pas trop les ruinés) Puis après faudra payer des dégât au impôts pour la réparation.

3ème idée même si ça ne va pas trop changer à la vie, on pourrait créer des pays et déménager, même principe que sur AS, avec les prix des missions qui changent ect... Mais ça va faire beaucoup d'amélio d'un coup donc beaucoup de travaille pour Tang. :/

Voili, voilou.
Bonne fin d'après-midi


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2011 à 17:29:25
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 



Il y a quelques idées dans tous ce qui tu as dis qui ont déjà été énoncées. Je parle plus de l'idée 3 & dans l'idée 2 on peut faire un lien, donc il faut attendre que les améliorations retenues soient faites (je ne sais pas encore le jour de leur existance ).

Une dernière chose, ne pas comparer avec AS, tous le monde est pas censer connaitre ce jeu , moi le premier (mais a force ... )

--Message édité par Tebi23 le 19/10/2011 à 17:29:58--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2011 à 17:57:08
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 



Il existe déjà une brocante, pourquoi crée un brocanteur pour être sûr de vouloir vendre son quais ou autres ? Pour moi ça serait la mort de la brocante et personne n'irais plus, déjà que peut de monde y passe

Pour ta deuxième idée je ne vois pas non plus l'intérêt de ne pas pénalisé les Tourisme et les chalutiers, car il n'y a pas que les débutant sur le jeu qui en possède. Donc dans un sens cela faciliterais le jeu pour certain qui ont opté pour ce genre de gérance

De même que Tebi même si j'avais déjà proposé une partie de ton "amélioration" en demandant de fournir plusieurs pays pour les destinations de nos navires, mais hélas pour le moment ce système serais très lourd à mettre en place et demanderais énormément de temps pour Tantang a crée


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2011 à 18:50:08
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

    Citation de Ptitpimous :


Il existe déjà une brocante, pourquoi crée un brocanteur pour être sûr de vouloir vendre son quais ou autres ? Pour moi ça serait la mort de la brocante et personne n'irais plus, déjà que peut de monde y passe


Mais personne achète les quai Ferry... :/


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2011 à 19:02:42
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Je rejoins Tebi faut pas melanger AS et l'Armateur ce sont 2 jeux bien differents !
Meme s'ils sont du meme createur cela n'implique pas que nous devons les imiter et l'amelioration avait deja ete propose par Ptit et on avait dit que c'etait tres difficile a mettre en place pour Tang peut etre que ca viendra dans les mois a venir mais la nous attendons plutot les ameliorations deja retenu
Ensuite pour le brocanteur ca rendrait le jeu tres facile donc je suis contre -1
C'est vrai que certains quais sont difficiles a vendre comme les chaluts mais c'est le jeu
Mettre la capacite de le supprimer rendrait le jeu bien facile mais c'est peut etre une obligation car certaines ne se developpent pas bien car ils attendent la vente de leurs quais chaluts en brocante


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/10/2011 à 20:20:28
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Barracuda :
Mais personne achète les quai Ferrys ... :/


C'est tout simplement car il y a peu de joueurs qui possèdent des Ferry

Je joue depuis l'ouverture du jeu et je n'ai pas de Ferry & j'en aurais jamais

--Message édité par Tebi23 le 19/10/2011 à 20:20:55--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Supprimer les Quai

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024