Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   petite question

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite question  
 
lancien
Aspirant
Posté le 08/01/2011 à 11:41:03
Voir le profil de lancien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lancien  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 21/07/2010

 
bonjour je cherche a savoir pourquoi je n'arrive pas a acheter un nouveau quai de chalutiers j'ai l'argent mais quand je clique pour l'achat il me dit que je n'ai pas assez de place donc je ne comprend pas j'ai l'argent je ne sais pas si j'ai assez de réputation car dans le faq il me dit pas ce qu' il me faut .
si vous pouvez éclairer ma lanterne et me dire comment je peux acheter de nouveaux quais s'il vous plait et pourquoi je n'y arrive pas .
merci cordialement .

__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 08/01/2011 à 12:20:10
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 



tu es q3 soit: 1 quai pouvant contenir 3 chaluts
si tu veux racheter des quais il faut d'abord acheter l’agrandissement q9 pour lequel tu pourras racheter 2 quais supplémentaire de ton choix


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
lancien
Aspirant
Posté le 09/01/2011 à 10:46:20
Voir le profil de lancien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lancien
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 21/07/2010

 

merci pour ta réponse je vais voir sa car je suis pas sur d'avoir compris je suis long a la détente désolé j'espere que j'abuse pas trop de ta patience .
merci de ta réponse en tout cas .


__________________________

 
 
lancien
Aspirant
Posté le 09/01/2011 à 10:48:51
Voir le profil de lancien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lancien
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 21/07/2010

 

je viens d'allé voir et je suis allé dans agrandissement c'est sa ?
les premiers sont a 7.500.000 si je me trompe pas je dois acheter sa avant toute chose me semble t il ? merci de m' avoir lu


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 09/01/2011 à 11:59:23
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

lancien.

Pour te répondre à ta question, Même si tu et en Q3 tu peux achetez du matériels comme par exemple : sondeures, radars ou hélices. Par compte, tu ne peux pas achetez des quai ou des navires ( si tes quais sont plein ). Pour achetez des navires ou des quais d'abord il faut que tu achete le Q9, donc 7.500.000 $

Voilà, bon jeu

--Message édité par Barracuda le 09/01/2011 à 12:00:47--
__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 09/01/2011 à 15:44:11
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de lancien :
je viens d'allé voir et je suis allé dans agrandissement c'est sa ?
les premiers sont a 7.500.000 si je me trompe pas je dois acheter sa avant toute chose me semble t il ? merci de m' avoir lu


tu peux acheter tout le materiel sauf les chaluts et les quais
Pour pouvoir stocker les quais et les chaluts il te faut de la place, donc un agrandissement plus grand


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
lancien
Aspirant
Posté le 10/01/2011 à 16:30:47
Voir le profil de lancien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lancien
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 21/07/2010

 

merci bcp j' ai enfin compris merci bcp


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   petite question

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024