Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   arrivee de mon frere

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   arrivee de mon frere  
 
ORBITAL
Maistrancier
Posté le 02/01/2011 à 12:40:05
Voir le profil de ORBITAL Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ORBITAL  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 07/08/2010

 
bonjoursur le forum je suis orbital mais sur le jeu je suis cidade et je voudrais vous poser une question j ai mon frere qui veut venir jouer a ce jeu avec le pseudo de orbital peux t il venir je sais ja i deja creer son compte sauf que je ne savais pas que je devais vous demander donc si vous devez supprimer le compte de orbital supprimer le mais pas celui de cidade svp

merci a tous


--Message édité par ORBITAL le 02/01/2011 à 12:40:38--
__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 05/01/2011 à 21:33:15
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 



peux-tu essayer d'expliquer plus clairement s'il te plait
ton frere veux jouer et son compte "orbital" est deja crée mais la pourquoi demander la suppression de ce compte la puisqu'il veux jouer

et pourquoi toi "cidade" sur le jeu et "orbital" ici, tu ne demande pas a changer ton pseudo sur le forum afin d'avoir "orbital " sur le jeu et le forum déjà avec ca se serait plus clair


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
ORBITAL
Maistrancier
Posté le 07/01/2011 à 00:10:10
Voir le profil de ORBITAL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ORBITAL
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 07/08/2010

 

ok je vai demander pour changer de pseudo sur le forum mais je voudrais savoir juste si il n y a pas de probleme avec les multicomptes


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 07/01/2011 à 14:44:53
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

tu me mettra ici les deux noms de compte avec les noms de sociètè et je vais enregistrer ca


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   arrivee de mon frere

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024