Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   vendre un quai + question sur la banque

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vendre un quai + question sur la banque  
 
Marc-087
Major
Posté le 06/12/2010 à 05:24:53
Voir le profil de Marc-087 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 384
Depuis : 03/09/2009

 
vous

Alors j'ai décidé de reprendre le jeux aujourd'hui et a ma grande surprise j'ai un compte en banque plus haut que je pensais et j'en ai parlé avec des amis et il mon suggérée de passé au quai tourisme mais le problème c'est que je suis pas capable de vendre mon quai actuel :/ (je suis Q3) alors je me demande si c'est possible

Merci de votre collaboration

Et pour la banque les interet rentre tu pareille même si un compte est en hibernation ?? parce que je suis en hibernation depuis un bon moment j'ai seulement enlevé l'hibernation souvent mais je le remettais aussi vite et sa me dit dernier interet alors je sais pas . Et je me rapelle pu a combien mon compte étais avant ou si c'est le même montant


--Message édité par Marc-087 le 06/12/2010 à 06:07:05--
__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/12/2010 à 06:48:53
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Pour se qui est du Q3, tu ne peut pas l'enlevez. Mais si tu a un compte en banque remplie pourquoi ne pas passez en Q9


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/12/2010 à 09:20:41
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Salut Marc, ça fait plaisir de te revoir depuis le temps


Autant avoir un Q9 en full chalut ou tourisme, parce que si tu n'as qu'un Q9 avec 3 chaluts et 3 tourismes, ce n'est pas du tout rentable. Il te faut 9 bateaux en Q9 pour que tu sois tranquille et attends bien d'avoir tout les millions qu'il faut pour t'agrandir.
En voyant tes finances, je te conseillerais d'attendre encore quelques jours ou jusqu'à lundi (après les impôts) pour avoir quelques millions en plus. Histoire de pouvoir payer les employés, fioul, etc.
Il faut tout prévoir pour un agrandissement et pas seulement l'achat du quai, ça fait beaucoup plus cher tout de suite avec tout le reste.

Sinon, il est vrai que c'est impossible de vendre son quai en Q3.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Marc-087
Major
Posté le 06/12/2010 à 18:10:33
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 384
Depuis : 03/09/2009

 

salut TBB et merci de ta réponce content de te revoir moi aussi

C'est exatement pour sa que je ne voulais pas monté Q9 car C'est trop juste encore avec mon argent actuel donc je vais faire tourné mon Q3 encore un peut


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/12/2010 à 18:51:48
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Et moi


__________________________

 
 
Marc-087
Major
Posté le 06/12/2010 à 20:49:06
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 384
Depuis : 03/09/2009

 

merci Lferrari


__________________________

 
 
BiG Budweiser
Maître
Posté le 07/12/2010 à 01:32:57
Voir le profil de BiG Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BiG Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2009

 

dommage alors q uon puisse pas echager un quais meme en Q3


__________________________

 
 
Marc-087
Major
Posté le 07/12/2010 à 02:55:46
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 384
Depuis : 03/09/2009

 

pas bien le choix de faire avec :/


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   vendre un quai + question sur la banque

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024