Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   mission tourisme

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission tourisme  
 
crapulette
Maître principal
Posté le 22/11/2010 à 06:07:59
Voir le profil de crapulette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 
je n'est pas trouver dans (rechercher)de réponse a ma question , si avec 100% de publicité tout les contrat de tourismes sont possible a faire.
si non, comment faire le calcul svp?.

merci de votre retour
crapulette

__________________________

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 22/11/2010 à 06:57:59
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

toutes les missions sont également accessibles une fois la publicité 100% lancée. Bien évidemment elles prennent toutes de la valeur au passage


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 22/11/2010 à 13:17:31
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

je te consaigne que les missions de 8h car si mes souvenir sont bon tu peut pas faire toute les mission tu tombera en panne de fioul
J'ai eu un exemple avec un commerce
100% pub
je l'est envoyer pour une missions de 17h et il a couler au retour a sa 32H de naviguation pour panne de fioul. Donc avec la pub tu augmente ton nombre de passager et de marchandise donc bateau plus lourd donc plus de fioul consommer .

--Message édité par Le Fou le 22/11/2010 à 13:21:22--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   mission tourisme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024