Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Connexion impossible depuis déplacement du jeu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Connexion impossible depuis déplacement du jeu  
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 21/07/2010 à 06:13:54
Voir le profil de vinsledresde Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 
Salut à vous,

Depuis les modifications d'hébergement de l'armateur je n'arrive plus à me connecter au jeu ainsi qu'au forum depuis chez moi. Pourtant j y arrive sans problème depuis mon boulot.
Lorsque j'effectue une connexion chez moi une page en partie blanche s'affiche avec des sur "Apache" indiquant qu'il y a un changement au niveau de l'hébergement en cours, alors que le déplacement est terminé.

J'ai essayé avec firefox et IE, le bug est toujours là.
Y aurait-il un problème lié à l'IP de chez moi?

Merci d'avance pour votre aide.

__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 21/07/2010 à 15:37:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Salut,

As tu essayé de rebooter ta box ? (soit d'appuyer sur le bouton reboot de ta box, soit en la débranchant et la rebranchant)

--Message édité par Tantang le 21/07/2010 à 15:38:19--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 22/07/2010 à 04:19:19
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

Salut,

Non je n'ai pas essayé cela, je le fais en rentrant tout à l'heure et je vous tiens au courant soit directement soit la nuit prochaine à ma connexion au taf


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/07/2010 à 04:46:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

pas de soucis tiens moi au courant


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 23/07/2010 à 05:00:36
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

De retour
Bon alors le reboot de la box n'a rien donné, toujours impossible de me connecter depuis chez moi.
Je ferai une capture d'écran aujourd'hui cela te donnera peut être de meilleurs indications, seulement je ne pourrai pas la mettre avant ma prochaine connexion au boulot c'est à dire lundi.


__________________________

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 27/07/2010 à 03:58:40
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

Salut,

Pour info voila le message qui s'affiche sur page blanche lors des tentatives de connexions depuis chez moi :


Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?
Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration.

--------------------------------------------------------------------------------
La documentation Apache est incluse dans cette distribution.
Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache !


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 31/07/2010 à 00:18:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Quel est ton FAI ?

Le problème vient du fait que ton fournisseur d'accès Internet n'a pas mis à jour les DNS! ce qui est très étrange pour le temps assez long déjà écoulé depuis le transfert (c'est déjà hyper long pour quelques heures, alors là je suis choqué )

Alors si le reboot n'a pas fonctionné autre chose :
As tu essayé de la débrancher, attendre 10 secondes, et la rebrancher ?
Faire une mise à jour des DNS ou de la box depuis le panel d'admin ?
Un peu plus dur (et ne pas faire à la légère si pas de connaissance dans le domaine informatique : en gros installer ta box et la configurer comme si tu venais de la reçevoir) : faire un reset

Autre chose: quel est ton OS ? (XP, vista, W7, MAC, linux, autre ?)

--Message édité par Tantang le 31/07/2010 à 00:19:30--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
motherlogue
Maître
Posté le 01/08/2010 à 14:27:16
Voir le profil de motherlogue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motherlogue
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 01/07/2010

 

est -tu chez orange ?
tang je rencontre toujour les meme dificulter quand je suis chez moi la,
je suis chez ma mere la et sa marche mais se soir je rentre et sa marchera plus,
j'essai diverse manip je vous tiens au courent
ps: j'avais ces probleme avant les transfer sur tous tes jeus


__________________________

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 03/08/2010 à 04:02:57
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir,

Je suis chez free actuellement et l'ordi fonctionne sous vista édition familiale.
Malheureusement je ne me vois pas faire de manipulation trop compliquée notamment sur la box car je maîtrise mal le domaine.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'arrive très bien à accéder à Medieval Wargame, pourtant l'armateur et MWG n'ont-ils pas été déplacé en même temps? Les 2 sites devraient donc bloqer non?



__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/08/2010 à 00:02:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de vinsledresde :
Bonsoir,

Je suis chez free actuellement et l'ordi fonctionne sous vista édition familiale.
Malheureusement je ne me vois pas faire de manipulation trop compliquée notamment sur la box car je maîtrise mal le domaine.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'arrive très bien à accéder à Medieval Wargame, pourtant l'armateur et MWG n'ont-ils pas été déplacé en même temps? Les 2 sites devraient donc bloqer non?


Les deux jeux ont été déplacés la même nuit a une heure ou deux d'intervalles, ils ont été délacés sur le même serveur

Donc si tu accéde à l'un, tu devrais accéder à l'autre

Si tu n'y connais pas tu peux toujours tester la solution de débrancher/rebrancher la livebox en attendant bien 10 secondes avant de rebrancher, en principe ca n'a aucune incidence sur ta box, juste de ne plus avoir internet (téléphone voir télé) pendant quelques minutes. (avec la livebox c'est environ 1 voir max 2 minutes... grand max) et ensuite tout revient à la normale...

en attendant je te conseil aussi de fermer le pc! je ne connais pas très bien vista ni windows 7, mais je pense que ce sont de très mauvais système d'exploitation et y a des chances que les soucis peuvent aussi venir de là...

Tiens juste par hasard, avez vous déjà modifié vos fichiers hosts ? par exemple en utilisant la technique qui avait été transmise sur la page d'attente, et sur le forum ? si oui faudrait supprimer les lignes de ce fichier host


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
Nomber1
Aspirant
Posté le 06/08/2010 à 16:44:57
Voir le profil de Nomber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nomber1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 900
Depuis : 03/09/2009

 

Moi j'utilise Windows 7, Fournisseur d'accès Orange, et j'ai jamais eu de souci pour les connexions (à part la 1ère fois quand il a fallut changer le fichier host (et je n'ai jamais supprimé les lignes que j'avais ajouté), chez moi, sa marche sur XP, Vista et Seven, donc sa serait peut être plutôt un souci au niveau de ton FAI ou de ta box (il me semble que t'a dit que tu est avec Free)


__________________________

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 11/08/2010 à 04:21:30
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

Voui je suis avec free, le problème persiste malgré redémarrage de la box (débranchée 10 minutes), le plus étrange c'est vraiment que j'ai accès à MWG sans problème.
Là je ne comprends pas et le nombre de solutions s'amenuisent (autant que mon compte en banque LA )


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 17/08/2010 à 20:40:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Tu as accès à MWG
et tu as accès à Air-Start et Weed-Land ?

Ou bien c'est juste L'Armateur ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 23/08/2010 à 05:43:22
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

C'est uniquement l'armateur qui pose problème.
Je joue toujours sur les 3 autres jeux auxquels j'ai accès sans problème.
Je suis à court d'idée, c'est incompréhensible.

Pendant ce temps là je coule au classement...


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 29/08/2010 à 21:52:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

j'ai étudié ca mais je ne vois pas trop

as tu essayé le système de hosts ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 03/09/2010 à 02:53:01
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

Euh non, il faudrait que je me renseigne car je ne vois pas


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 14/09/2010 à 17:25:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Alors tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts pour modifier le fichier hosts

Il faut ajouter les lignes suivantes a la fin de ton fichier :

www.larmateur.net 91.121.188.82
larmateur.net 91.121.188.82
forum.larmateur.net 91.121.188.82

En principe ca fonctionnera direct après. (pense par contre lors de la modification du fichier de fermer toutes les pages de ton navigateur, et après modifications de redémarrer ton ordinateur)

Si tu as un soucis préviens moi


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 27/09/2010 à 07:23:28
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

Me voila,

bon alors je viens de prendre connaissance de ton message, faudra que je vois ce que je peux faire merci
de mon côté j'utilise un mini pc en wifi chez moi et comme prévu ça fonctionne nickel, c'est donc juste mon pc qui a eu un bug lors du changement d'hébergement.


__________________________

 
 
vinsledresde
Second maître
Posté le 30/11/2010 à 11:07:30
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/09/2009

 

Je déterre ce topic, voila le jeu refonctionne normalement de chez moi. Grâce au soutien psychologique :mad2: de TBB je me suis repenché sur ta solution Tantang, j'ai donc modifié l'host et voila

j'avais abandonné ayant peur de faire de n'importe quoi mais c'était très simple.


merci


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 30/11/2010 à 21:33:27
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Oh yes !


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/12/2010 à 15:09:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de vinsledresde :
Je déterre ce topic, voila le jeu refonctionne normalement de chez moi. Grâce au soutien psychologique :mad2: de TBB je me suis repenché sur ta solution Tantang, j'ai donc modifié l'host et voila

j'avais abandonné ayant peur de faire de n'importe quoi mais c'était très simple.


merci


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Connexion impossible depuis déplacement du jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024