Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   modifier son fichier host

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   modifier son fichier host  
 
motherlogue
Maître
Posté le 04/07/2010 à 02:42:45
Voir le profil de motherlogue Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à motherlogue  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 01/07/2010

 
bon on va passer l'explication je détaille la manipe,

-Ouvrir un bloc note en mode administrateur
pour cela faite rechercher "bloc note" clic droit executer en tant qu'admin.....



-une fois ouvert faitess fichier --->ouvrir, maintenant il faut trouver le fichier host voisi le chemin d'acces C:WINDOWSsystem32driversetchosts
pensez que blocnote va vous donner les fichier en .txt pour cela selectionnner tous les fichiers en bas a droite du cadre ^^

ensuite rajouter tous a la fin du code ces trois lignes :
91.121.188.82 larmateur.net
91.121.188.82 www.larmateur.net
91.121.188.82 forum.larmateur.net

voila maintenant faite fichier puis sauvegarder ou ctrl+s et réouvrer internet explorer ou votre naviguateur et a vous l'acces a l'armateur


--Message édité par motherlogue le 04/07/2010 à 02:55:26--
__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 04/07/2010 à 05:47:19
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Merci à toi pour mais ça va être difficile pour les joueurs de voir ton tuto étant donné qu'ils ne peuvent pas accéder au forum.

C'est d'ailleurs pour cela que Tang à tout mis en page d'accueil.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
100balle
Matelot
Posté le 06/07/2010 à 18:26:36
Voir le profil de 100balle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 100balle
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 27/01/2010

 

bonjour moi j'ai bien suivie les indications (qui était sur l'écran d'accueil et les même que "motherlogue" )

donc maintenant j'ai bien accès a l'armateur sauf que sa bug j'ai l'accès a tous forum ,achat voir mes bateaux etc ...
masi la ou sa coince c'est que depuis le 4 juillet mes bateaux sont en missions aucun plein disponibles etc donc au début je me suis dit que sa venais certainement du changement et que sa aller revenir a la normale !
est ce qu'il n'y a que moi qui es ce genre de problème ou alors c'est tous le monde ??

navigateur Firefox (j'ai essayé sous opéra et c'est la même chose !!)


__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 06/07/2010 à 18:34:22
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Salut,
Il n'y a pas d'actualisation pour le moment.
Suite au changement de serveur les "crons" ou script automatique tel que les actualisations ne sont pas encore mis en place.
Bonne soirée !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
motherlogue
Maître
Posté le 06/07/2010 à 23:16:02
Voir le profil de motherlogue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motherlogue
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 01/07/2010

 

oui d'ailleur il y a un mot qui défile sur larmateur le disant ^^


__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 06/07/2010 à 23:27:15
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Je sais, c'est moi qui l'ai mis. justement pour éviter d'avoir d'autre question similaire !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
motherlogue
Maître
Posté le 07/07/2010 à 00:51:53
Voir le profil de motherlogue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motherlogue
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 01/07/2010

 

tu pense vous allez remettre le script quand ?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   modifier son fichier host

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024