Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   une idée !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   une idée !!!  
 
Dedesch
Second maître
Posté le 01/07/2010 à 18:56:38
Voir le profil de Dedesch Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 03/11/2009

 
Bonsoir a toutes et tous

Alors voila hier soir mes venu peut etre une améliorations a mettre en route sur le jeu a vous de la dire ensuite...

Alors voila je suis un peut dans le monde du bateau grace a mon travail...

Je suis monteur de boites de vitesses pour bateaux ( apelée aussi Réducteur; Inversseur;Embrayeur) qui se trouve entre le moteur et l'hélice l'arbre d'hélices avec l'hélice et reliée au réducteur d'un coté et de l'autre le moteur et reliée au réducteur aussi

Suite à sa pourquoi pas rajouter cette achats supplémentaire en plus des hélices leurs mettre une durée de vie aussi ( comme les hélices )il peut aussi y avoir différant model suite aux bateaux biensur... le prix change également plus le bateaux et gros plus le réducteur et gros et vaut plus d'argent

Je pense que cette ajout finaliserai plus le jeu au niveau de la ligne complète de se qui permet de faire avancer le bateaux ...

Pour se qu'il veulent voir a quoi cela ressemble je vous marque ou aller voir vous taper juste Masson marine et vous selectionner le premier lien que la page vous ouvrent

Réducteurs marins, Masson Marine, systèmes de propulsion maritime ...
Celui qu'il faut prendre ... voila.

J'espère avoir etait clair dans mes phrases et que vous aller me comprendre

En attendant de voir ce que vous en penser je vous salut

bonne soirée a vous



--Message édité par Dedesch le 01/07/2010 à 18:59:55--
__________________________
Amen ton Pack !!!!!

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 01/07/2010 à 19:08:43
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

+ 1 dans la logique et la réalité des choses .. mais - 1 car sa engendre des charges en plus .. alors qu'on sais très bien que c'est dure de se faire un bénéfice assez conséquent dans le jeu .


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Dedesch
Second maître
Posté le 01/07/2010 à 19:18:05
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 03/11/2009

 

oui c'est vrai Tebi que sa engendre des frais


__________________________
Amen ton Pack !!!!!

 
 
foba
Second maître
Posté le 01/07/2010 à 19:23:00
Voir le profil de foba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à foba
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 20/09/2009

 

pourkoi pas en mettre mais plus pour les riches :
chalutier : un truc comme 10 000$
tourissme:vers les 50 000$ (un peut plus pénalisant)
ferry : 150 000$ (encore + pénalisant)
commerce : 500 000$ (c'est pénalisant aussi)

EDIT: j'y connait rien moi !!!

--Message édité par foba le 01/07/2010 à 19:48:47--
__________________________

 
 
Dedesch
Second maître
Posté le 01/07/2010 à 19:26:36
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 03/11/2009

 

Foba autant mettre des prix qui se rapproche de la réalité lol: toi la pour commerce c'est exorbitant

150 000 $ se raproche du pris des gros réducteur donc pour commerce


__________________________
Amen ton Pack !!!!!

 
 
nuts carter
Maître principal
Posté le 02/07/2010 à 09:28:50
Voir le profil de nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nuts carter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de tebi23 :
+ 1 dans la logique et la réalité des choses .. mais - 1 car sa engendre des charges en plus .. alors qu'on sais très bien que c'est dure de se faire un bénéfice assez conséquent dans le jeu .


et même, je pense pas que c'est dans l'idée de Tantang de mettre, hélice, + réducteur/inverseur + machun chose + coque du navire, enfin, tout un machun de truc quoi


__________________________

 
 
motherlogue
Maître
Posté le 04/07/2010 à 00:52:51
Voir le profil de motherlogue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motherlogue
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 01/07/2010

 

je pense que cela ferait baucoup de complication inutile, enfin cela reste mon avis, mais en revanche c'est une bonne idée !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   une idée !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024