Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   reduire impots

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   reduire impots  
 
orford
Matelot
Posté le 02/06/2010 à 21:54:50
Voir le profil de orford Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à orford  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 02/06/2010

 
Allo je voulais savoir s'il était possible de revenir en arriere et de rapetisser ma société, car je suis maintenant a possibilité de 9 quais mais comme j'ai fait monté mes impots et a cause de ca je suis incapable de ramasser de l'argent pour acheter un autre quai et des bateaux, puisque je tombe dans le moins a toute les impots
__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 03/06/2010 à 00:28:15
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

A par faire une raz, il n'y a pas moyen de réduire la capacité de ta société
Tu peux néanmoins mettre ton assurance a zéro, ce qui te coutera moins cher au moment des impots mais il faut l'argent necessaire pour le faire

SInon sur le fait que tu tombe en négatif aprés chaques impôts ce n'est pas tres tres grave, car l'argent remonte assez vite ! Et c'est d'autant plus facile si tu as deja 1 ou 2 hélices de coté ainsi que du fioul, comme ca meme si tu es en négatif tu pourra envoyer tes navires en missions et ainsi faire augmenter ton argent
Je vois que tu as de l'argent en banque, donc si tu as vraiment besoin d'acheter quelque chose, la seule chose a faire est de retirer un peu d'argent de ta banque!
Je vois aussi que tu es q9 avec 3 chalutiers, la chose que tu pourrais faire aussi, c'est avec l'argent que tu as en banque, acheter tes 6 navires supplémentaires ainsi que les radars et sondeurs et embaucher le personnel ! Mais faire ces achats la au fur et a mesure car tu ne pourras pas tout acheter d'un seul coup
Car effectivement, avec 3 navires tu payes des impots pour une société qui en contient seulement 3 donc pas evident et c'est pour ca que tu ne t'en sors pas trop

Voila en espérant t'avoir eclairer
N'hésite pas si besoin
Bon jeu


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   reduire impots

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024