Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mettre le plein rapide aux navires

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mettre le plein rapide aux navires  
 
miss airy
Second maître
Posté le 21/04/2010 à 09:30:55
Voir le profil de miss airy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss airy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 16/11/2009

 
ben j'ai remarquer que je perdais des bateau sans erreur de ma part donc je vous signale que le plein rapide a quelque probleme il ne remplis pas entierement tous mes bateau dou mes perte innexpliqué
aparement sur tous sur les ferry :/
si vous pourrais vous en occupé
bonne continuation

---------------------------------------------
n'oubliez pas le teknival 2010 de music libre dans l'ariege (09)du 30/04 au 2/05 plus d'info sur le forum des mst


--Message édité par miss airy le 21/04/2010 à 09:31:55--
__________________________
- Ocean's Lines - recrute tous les Q9 !!!

 
 
miss airy
Second maître
Posté le 01/05/2010 à 14:59:30
Voir le profil de miss airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 16/11/2009

 

pas de réponse ?? :/


__________________________
- Ocean's Lines - recrute tous les Q9 !!!

 
 
nuts carter
Maître principal
Posté le 01/05/2010 à 21:00:36
Voir le profil de nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nuts carter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 20/12/2009

 

Salut Miss

j'ai expliquer sur notre forum la cause de nos pertes qui nous semblent inexpliquée, regarde :

    Citation :
enfaite voici l'explication de tous nos crash :

quand on prend de la pub à 100%, il y a des passagers a bord du bateau, et l'autonomie du bateaux dans détail, exemple 20h, c'est a dire qu'il peut naviguer 20h sans passager, mais quand on prend la pub à 100 %, il y a beaucoup plus de passager voir le bateau est plein et donc consomme beaucoup plus :

    Citation :
Pour info : les chalutiers consomment par heure 0.15 t + 0.01 t de fioul par t de poisson.
Une mission de 4 heures et 5 tonnes de poisson consommera donc 2,0 tonnes de fioul.
(10 heures x ( 0.15 + 0.01 x 5) ) (10heures, c'est le temps aller retour de la mission, et 5 c'est le nombre de tonne de poisson/passagers)

--Message édité par nuts carter le 01/05/2010 à 21:01:20--
__________________________

 
 
miss airy
Second maître
Posté le 04/05/2010 à 09:19:39
Voir le profil de miss airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 16/11/2009

 

oui j'avais vue sa mais moi sa n'arrive que sur mes ferry et pourtant je ne prend que rarement les plus grosse mission moi je fais le plein a chaque foi j'ai jamais vue un bateau revenir a 0 de fioul a part en chalut car le réservoir est petit
alors de perdre mes gros bateau pour panne de fioul alors qu'il sont blindé sa me soule
et sur tous qu'aucune personne du staff n'est capable de me répondre apparemment
ce jeu est entrain de mourir on dirais


__________________________
- Ocean's Lines - recrute tous les Q9 !!!

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 04/05/2010 à 11:25:32
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

la formule cité par nuts s'applique aussi pour les ferrys! Le fait que l'exemple parle de chalus, est justement un exemple!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mettre le plein rapide aux navires

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024