Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions ferrys

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions ferrys  
 
Fana
Second maître
Posté le 06/03/2010 à 12:08:14
Voir le profil de Fana Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 03/09/2009

 
l'equipe

Voila, j'aurais une question concernant les missions ferrys

Sont-elles toutes réalisables?

J'explique mon problème:

Cette semaine, j'ai subit 3 naufrages de ferrys en 3 jours Assez embetant quand on voit le prix de ces bateaux. Cause du naufrage : Panne de fioul. Je suis pourtant sur de faire le plein Bon la première fois, je me suis dit que j'avais peut etre oublié, la deuxième, j'ai commencé à avoir des doutes mais là, je suis sur de mon coup (au bout de 2 naufrages, je peux vous dire qu'on fait bien attention )

Le problème c'est que je ne sais pas laquelle est-ce

Je vous ai fait un screen, pour que vous puissiez voir



Bon ca doit sans doute etre une erreur de ma part, mais je voulais quand meme avoir votre avis

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous


--Message édité par Fana le 06/03/2010 à 12:12:20--
__________________________

 
 
Fana
Second maître
Posté le 07/03/2010 à 23:43:21
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 03/09/2009

 

Euh là, ça commence à faire beaucoup... Encore un aujourd'hui!!!

Toujours le même souci Et je suis sûr d'avoir fait le plein Au bout de 3 naufrages, je vous promets on fait bien attention (et en plus, je fais tout le temps "Mettre le plein rapide")

Mission 3013 Finie 5 07-03 à 20:00 Votre navire a eu une panne de fioul, il a subit un naufrage...

Je ne peux pas vous dire avec certitude de quelle mission il s'agit mais si je me rappelle bien, c'est une mission de 12 heures (peut etre la mission ferry 84 de cette semaine ).

Heureusement que j'ai l'assurance à 90% sinon ca ferait un sacré trou dans le budget Et en plus faut rajouter le radar, le sondeur et le personnel

Mais bon, quelques naufrages depuis le debut du jeu mais bon pas enorme (environ 1 par mois) et la 4 dans la même semaine

Donc voila, toujours la même question les missions sont-elles toutes réalisables?

--Message édité par Fana le 07/03/2010 à 23:46:07--
__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 08/03/2010 à 06:45:22
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

En effet c'est étrange.
Le ferrys peut-il effectuer cette mission avec ça conso ?


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Fana
Second maître
Posté le 08/03/2010 à 10:27:36
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 03/09/2009

 

Bah en principe oui

De plus, c'est différent d'AS ici, dans le sens où il n'y a aucun paramètres de km concernant les missions. Donc pourquoi certaines missions de 13 ou 12 heures réussissent et d'autres pas... J'ai bien regardé chaques paramètres des ferrys et il devrait pas y avoir de souci On a aucun moyen de savoir ce qui ne va pas en fait...

Enfin, c'est de l'histoire ancienne puisque la régénération des missions pour cette semaine nous donne d'autres choix Mais bon à voir parce que maintenant je vais me méfier de toutes les missions dans le meme style

Mais bon, c'est quand même bizarre On avait aucun moyen de savoir si on peut la faire ou pas et au final, bah j'ai perdu pas mal dans cette affaire

--Message édité par Fana le 08/03/2010 à 10:28:00--
__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 09/03/2010 à 02:29:56
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

tu prends les pubs a 100 % ou pas? parce que si oui, avec la pub a 100% pas toutes les missions sont faisable


__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 09/03/2010 à 06:16:16
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Ah oui ça peut être une raison.
Etant que plus le navire est chargé plus il consomme.
Tes naufrages peuvent venir de là.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Fana
Second maître
Posté le 09/03/2010 à 16:52:45
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 03/09/2009

 

Bien vu Gringo Je n'avais pas pensé à ça La fameuse mission 84 (qui je pense est la mission à problème ) avait un nombre de passagers d'environ 2300.

Par contre petit bémol Le fait d'utiliser la pub à 100% rapporte 100% de clients en plus en 120 heures. Donc en résumé, si je comprends bien, ça double le nombre de clients présents sur les bateaux. Ca explique donc mon naufrage, mais j'aurais du avoir plus de naufrages La semaine passée, pas mal de missions ferrys que je faisais dépassaient les 2000 passagers donc elles auraient du toutes connaitre un naufrage

Enfin, pas grave si j'ai eu moins de naufrages que prévus tant mieux et merci beaucoup pour les explications Gringo et Ctimi

Bon jeu à vous aussi

--Message édité par Fana le 09/03/2010 à 16:54:22--
__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 10/03/2010 à 01:48:12
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

    Citation :
les chalutiers consomment par heure 0.15 t + 0.01 t de fioul par t de poisson.
Une mission de 4 heures et 5 tonnes de poisson consommera donc 2,0 tonnes de fioul.
(10 heures x ( 0.15 + 0.01 x 5))



voila un exemple qui devrait pouvoir t'aider


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 10/03/2010 à 12:38:28
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

y'a du poisson dans les missions ferry


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
Fana
Second maître
Posté le 10/03/2010 à 16:37:23
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Roomsee :
y'a du poisson dans les missions ferry


J'aurais pas dit mieux

L'exemple est bon mais quand on regarde le descriptif des ferrys, on parle de 700 t de marchandises et non de tonnes de poissons comme pour les chaluts

J'ai cherché ton exemple dans la Faq et sur le forum pour voir si on parlait aussi des ferrys mais je n'ai rien trouvé (j'ai sans doute mal cherché )


__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 10/03/2010 à 18:03:51
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

C'est sans doute le même calcule non ?


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 11/03/2010 à 00:40:37
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

    Citation de Roomsee :
y'a du poisson dans les missions ferry


je parle de chalu dans l'exemple apres j'ai pas fait le test sur les ferrys, vu que j'en ai pas, mais je pense que la formule est la meme pour tous les types de bateaux


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 12/03/2010 à 11:03:48
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

dac


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
Fana
Second maître
Posté le 26/03/2010 à 13:29:59
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 03/09/2009

 

à tous

Bon bah de nouveau le meme souci cette semaine Deja 2 ferrys coulés en 2 jours...

Honnetement je ne comprends rien Pour le caclul je ne vois pas comment le faire

Gringo, tu dis que pour les chaluts c'est ça :
    Citation :
les chalutiers consomment par heure 0.15 t + 0.01 t de fioul par t de poisson.
Une mission de 4 heures et 5 tonnes de poisson consommera donc 2,0 tonnes de fioul.
(10 heures x ( 0.15 + 0.01 x 5))


Mais pour les ferrys, ça ne peut pas etre le meme calcul Là, il y a 0,01 t de fioul par t de poissons mais pour les ferrys on parle de marchandises

Enfin voila, je sais qu'il n'y a rien à faire pour mon souci mais ca devient un peu désagréable parce qu'en plus on ne peut pas savoir quelle mission ne va pas donc forcément je renvoie mes bateaux toujours aux memes endroits On va me dire change de destination mais aprés les missions me rapporteront autant qu'un tourisme et vu le prix des ferrys faut que ce soit un minimum rentable (surtout si je les change tous les jours )


__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/03/2010 à 18:39:46
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

ouais ok


mais a la place de poisson, c'est marchandises je crois


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 13/05/2010 à 04:16:06
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

mais par conte les mission de chalut avec la pub a 100% des missions de 4h avec 20 tonne de poiisson on peut les faires et meme les commerce en haut de 15h cest risque a mon avi


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 13/05/2010 à 04:16:32
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Demon Weed :
mais par conte les mission de chalut avec la pub a 100% des missions de 4h avec 20 tonne de poiisson on peut les faires et meme les commerce en haut de 15h cest risque a mon avi
car jai 3 commerce et je depasse pas 15h car 16h je fait pas confiance


et desole a place de faire editer jai fait citer :fff:

--Message édité par Demon Weed le 13/05/2010 à 04:17:02--
__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 13/05/2010 à 14:34:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

et de 2...


__________________________

 
 
BiG Budweiser
Maître
Posté le 17/09/2010 à 15:17:05
Voir le profil de BiG Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BiG Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2009

 

les mission fery de 13H avec la pub son imposible ceux 12H passe mais pas toujour du coup faite des mission plus corte le probleme seras regler


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 18/09/2010 à 16:03:57
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Roomsee :
y'a du poisson dans les missions ferry


surement qui a du poison dans les fery, il faut les nourir cest pauvre gens


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions ferrys

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024