Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions d'1 heure qui dure 4 heures...

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Missions d'1 heure qui dure 4 heures...  
 
Roomsee
Major
Posté le 07/09/2009 à 13:47:49
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Non je n'ai pas tord tu demandes pourquoi ca dure 4h je t'explique mais tu comprends rien Tu reste fixé sur AS

Et oui j'en remets une couche car je ne te laisserai pas dire n'importe quoi sur moi



__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/09/2009 à 13:51:48
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Roomsee :
Non je n'ai pas tord tu demandes pourquoi ca dure 4h je t'explique mais tu comprends rien Tu reste fixé sur AS



L'avenir nous le dira


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 07/09/2009 à 20:41:25
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Tantang n'a plus qu'à développer un nouveau jeu style LABRUTE pour que vous régliez cela tous les deux sur le ring

pas tapay je rigoooooole !


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 07/09/2009 à 20:44:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 



pas tapay promis


__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/09/2009 à 21:09:52
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 


__________________________

 
 
Brunbear
Major
Posté le 09/09/2009 à 21:07:56
Voir le profil de Brunbear Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brunbear
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 09/09/2009

 

Dite j'y pense mais... si on remarque qu'une mission met plus de 10 heure pour une mission de 8. pourquoi ne pas mettre DANS la mission, "2 heure de déchargement" c'est une idée comme une autre..."moi aussi un peut frustré par les 10h que je vient de découvrir moi même ^^' "


__________________________

 
 
andrejulie
Maître
Posté le 10/09/2009 à 07:05:49
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 03/09/2009

 

ben... tu le découvres une fois, après tu le sais Nous sommes en train d'apprivoiser un nouveau jeu, il est donc normal d'avoir des surprises
En parler sur le forum permettra aux prochains joueurs de s'informer et de comprendre


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 11/09/2009 à 15:31:26
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

oui, enfin, seulement ceux qui lisent avant de poster
mais c'est très vrai ce que tu dis, Andrejulie, la maitrise du jeu se fait pas à pas.


__________________________

 
 
Leeroy
Second maître
Posté le 26/11/2009 à 00:15:01
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 24/11/2009

 

Voila j'ai fouiller sur se poste mais bon je vous explique vite fait

j'envoie mes bateau en mission qui dure 4 heures il effectue la mission et aprés sa sa reprend 4 heures ...

Jusque la tout va bien mais le truck c'est qu'au bout des 8 heures il ne sont pas rentré et rentre au total d'heure de mission 11heures

Est se que se n'est pas parce que je suis au début et que je n'est pas de sondeur ?


Merci


__________________________

J'ai fait ma première déclaration d'impot avant ma première déclaration d'amour ...

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/11/2009 à 00:53:52
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Tu fouilles mal Leeroy

Tu oublies un peu vite le chargement et le déchargement


Exemple :

1H de chargement
4H de mission Aller
4H de retour
3H de déchargement

L'ensemble = 12H


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/11/2009 à 04:07:15
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

chez moi une mission de 4 heures, dure toujours 10 heures, pas 12


__________________________

 
 
Leeroy
Second maître
Posté le 26/11/2009 à 13:04:51
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 24/11/2009

 

Ok et la j'en lance une de 4 heures au total sa dure 9 heures a plus rien y comprendre

Pourtant il y avait plus de poissons


__________________________

J'ai fait ma première déclaration d'impot avant ma première déclaration d'amour ...

 
 
Leeroy
Second maître
Posté le 26/11/2009 à 13:07:56
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 24/11/2009

 

    Citation de TheBigBang :
Tu fouilles mal Leeroy

Tu oublies un peu vite le chargement et le déchargement


Exemple :

1H de chargement
4H de mission Aller
4H de retour
3H de déchargement

L'ensemble = 12H


Donc a chaque mission exemple :

Durée 4 heures sa sseras toujours 12h max ?


__________________________

J'ai fait ma première déclaration d'impot avant ma première déclaration d'amour ...

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/11/2009 à 13:30:23
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

    Citation de Gringo :
chez moi une mission de 4 heures, dure toujours 10 heures, pas 12


Ah !

Peut être alors, je ne fait jamais de missions de 4 heures, ça peut dépendre du nombre de tonnes de poissons aussi il me semble, non ?


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/11/2009 à 13:37:23
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

je ne sais pas mais ca m'a toujours pris 10 heures! mais je les fais juste quand j'ai 90/100 dans les hélices, et au retour j'ai 100/100

mais j'ai pas fait attention au poissons peut etre que mon équipage en a manger en chemin


__________________________

 
 
Leeroy
Second maître
Posté le 26/11/2009 à 14:07:17
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 24/11/2009

 

ben sur les deux mission il y avait pas le même nombre de tonnes

4 tones sur lapremiere qui a pris 11h

et 6 tonnes sur la deuxième qui n'a pris que 9 heures :/

Tout sa avec le même nombre d'heure de mission


__________________________

J'ai fait ma première déclaration d'impot avant ma première déclaration d'amour ...

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 27/11/2009 à 08:59:34
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

9 heures... 11 heures... ça c'est ce que la liste des missions finies te raconte.

Mais si tu veux savoir exactement quand ton chalutier sera dispo, ou combien exactement il usera son hélice (et c'est super important pour pas couler), tu comptes 2 fois le temps de mission plus 2 heures. Et la mise à disposition se fait au tout début de la dernière heure.

Donc par exemple une mission de 4 heures durera 10 heures.

Elle usera 10 heures entières d'hélice et de coque.

Si elle commence à 10h30 elle se finira à 20h00 et tu pourras en relancer un autre à 20h01 (donc en théorie elle aura "duré" 9h30 ce qui explique sans doute la valeur annoncée dans les logs).

mission de 2h -> dure 6h
mission de 3h -> dure 8h
mission de 4h -> dure 10h
Bon jeu

--Message édité par Ruru le 27/11/2009 à 09:01:31--
__________________________

 
 
Leeroy
Second maître
Posté le 27/11/2009 à 17:12:28
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 24/11/2009

 

Ruru merci bien en faisait differente mission je commence a comprendre


__________________________

J'ai fait ma première déclaration d'impot avant ma première déclaration d'amour ...

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions d'1 heure qui dure 4 heures...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024